Skype vidéo plusieurs personnes !!! aidez moi
l'algerien38
Messages postés
86
Membre
Dernière intervention
-
l'algerien38 Messages postés 86 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
l'algerien38 Messages postés 86 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, comment peut-on regarder plusieurs vidéo sur skype ? (il y a ma tante , mon oncle, mon cousin ont veut tous ce regarder ) Comment faire ? Si vous comprenez pas écrivez moi !!! Merci bcps!!!
A voir également:
- Skype vidéo plusieurs personnes !!! aidez moi
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
3 réponses
salut,
Prérequis : tout le monde doit avoir la dernière version 5 de skype, seule celle-là permet gratuitement (temporairement) de faire une conférence vidéo à 5 personnes maximum.
Ça prend aussi une bonne connexion pour chacun !
https://www.skype.com/en/get-skype/
Sinon, le logiciel gratuit OOVOO le fait depuis longtemps... et ça marche (avec skype c'est en bétâ (en essai) pour la vidéo à +sieurs
Prérequis : tout le monde doit avoir la dernière version 5 de skype, seule celle-là permet gratuitement (temporairement) de faire une conférence vidéo à 5 personnes maximum.
Ça prend aussi une bonne connexion pour chacun !
https://www.skype.com/en/get-skype/
Sinon, le logiciel gratuit OOVOO le fait depuis longtemps... et ça marche (avec skype c'est en bétâ (en essai) pour la vidéo à +sieurs
Si il faut résumer : pour discuter (audio et vidéo) à 4-5 personnes il faut la version 5 de Skype ?
Je ne vois comment résumer une seule phrase que j'ai écrite !
De plus le lien skype est explicite quand on le lit :
Il n'y a pas plus clair !
«Commencez votre essai gratuit pour les appels vidéo de groupe en version bêta
Connectez-vous à Skype 5.0 pour Windows. Cliquez sur un contact, ajoutez des personnes à la conversation, cliquez sur le bouton Appel vidéo et sélectionnez Activer la vidéo de groupe dans le message qui s'affiche.
Remarque : les appels vidéo de groupe sont une fonction en version bêta, ce qui signifie qu'il s'agit d'un projet en cours ; n'hésitez pas à l'essayer.
N'oubliez pas : toutes les personnes participant à l'appel doivent posséder Skype 5.0 pour Windows pour que la vidéo de groupe fonctionne.»
De plus le lien skype est explicite quand on le lit :
Il n'y a pas plus clair !
«Commencez votre essai gratuit pour les appels vidéo de groupe en version bêta
Connectez-vous à Skype 5.0 pour Windows. Cliquez sur un contact, ajoutez des personnes à la conversation, cliquez sur le bouton Appel vidéo et sélectionnez Activer la vidéo de groupe dans le message qui s'affiche.
Remarque : les appels vidéo de groupe sont une fonction en version bêta, ce qui signifie qu'il s'agit d'un projet en cours ; n'hésitez pas à l'essayer.
N'oubliez pas : toutes les personnes participant à l'appel doivent posséder Skype 5.0 pour Windows pour que la vidéo de groupe fonctionne.»