Ecouter la radio en direct.

Résolu/Fermé
brunob Messages postés 107 Date d'inscription mardi 22 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 - 18 déc. 2005 à 18:28
 grudge - 5 nov. 2009 à 00:27
bonjour pourquoi ne puis-je pas écouter la radio en direct depuis mon PC.

Je clic sur "en direct" , une fen^etre s'affiche qui me dit en attente de transfert de données , puis Terminé puis plus rien. Ceci est valable quelque soit la radio désirée.

Merci de m'aider.

BrunoB.
A voir également:

16 réponses

bonjour a tt le monde
mon probléme c'est plutot comme vos probléme je peux ecoutez la radio normalement , toujours lorsque je click sur ecouter "en direct" une nouvelle fenetre s'ouvrir et je vois sellement le "lecteur windows media " et s'affiche aussi
" connexion est en cours au media "
3
Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 430
19 déc. 2005 à 14:25
Salut,

Pour Kério moi j'ai coché dans mes configs tout en "me demander", comme ca lorsque je fais une manip il me demande (une seule fois) si j'accepte je coche "créer un chemin d'accès" et je clic sur "autoriser".

Voilà au moins je ne me demande pas qu'est ce qu'il bloque, j'autorise au fur et à mesure.

@+
3
Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 2 235
18 déc. 2005 à 20:49
c'est certainement ton pare feu qui empeche la connexion avec la radio
2
brunob Messages postés 107 Date d'inscription mardi 22 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 74
18 déc. 2005 à 22:36
Salut christian*

J'utilise Kerio comme pare feu , sur quel paramètre pense tu que je doive agir?

Merci.
A+
0
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0
bonjour a tous et merci d'avance a ceux ki m'aideron

je ne mis connais pas trop en pc mais j'ai un soucis je ne pe pplus me conecter a e mule ou lime wire !!!!! je ne sais pas pourkoi ! et je ne peu pas écouter la radio sur mon pc via internet pourkoi ?? en gros je ne peu plus écouter de musique actuelle et sans sa c la mort j'aime telmen la musique ! svp aider moi merci !!!
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 2 235
16 juin 2008 à 21:04
tu devrais faire une restauration de ton systeme a une date ou tout fonctionnait bien.
demarrer/programmes/accéssoires/outils systeme/restauration du systeme
2
brunob Messages postés 107 Date d'inscription mardi 22 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 74
11 mars 2006 à 15:46
Bonjour,

Kerio me semble paramètré correctement de telle sorte qu'il me demande au fur et à mesure, mais rien pas de son.

Merci.

Bruno B.
1
Voilà 2 ou 3 mois j'ai téléchargé une mini-radio hollandaise sur 01Téléchargement.net une mini radio dans les gagdgets windows je n'avais quà cliquer sur gagdgets windows et j'avais la mini radio qui s'affichait je pouvais écouter toutes les catégories de musiuqe que je désirais. Suie à un problème de disque dur j'ai tout perdu. ET 01Téléchargement ne me réponds pas. Connaissez-vous cette radio si oui dîtes-moi comment l'a récupérer merci infiniment
1
26 déc. 2007 à 18:40
donne la page ou était ta radio je regarderais ce que je peux faire
1
26 déc. 2007 à 20:40
en tapant dance/rechercher dans cette page tu peux écouter beaucoup de titres !
1
rrr
1
Il faut essayer de désactiver le ou les part-feu (PC ou routeur) puis tester si ça marche avec les radios de http://www.radiofrance.fr.cc

Par exemple Fun, FG, Europe 1, Virgin fonctionne très bien en temps normal. (sous IE avec WMP)

Puis ensuite replacer les part-feu jusqu'à déterminer celui qui bloquait les radios en streaming.

Bonne chance!
0
merçi beaucouq de faire informer les etudiants .mon probléme et de cherche un rapport du stage dans une entreprise du domaine de climatisation et de chauffage .si vous voullez de me aidée par un exemple de stage.et merçi.
1
Depuis plusieurs semaines j'ai téléchargé ARES et j'écoute les radios que j'aime merci mais mon problème est résolu
1
Bonjour!
Est-ce qu'on écouter les radios étrangères à partir de leurs sites??
Merci d'avance
0
lolodom2b Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2007
24 sept. 2007 à 20:08
Bonjour,
Il m'est imossible d'écouter la radio en direct sur mon pc (en différé, je n'ai pas éssayé).
Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre?
Par avance merci
0
Tu peux écouter la radio en direct sur ton PC, dans la mesure ou tu es connecté à internet. Avec Windows media player, il suffit de cliquer sur le nom de la radio que tu soihaites sur la page principale de ce site http://www.radiofrance.fr.cc

Avec WMP et internet, rien de plus simple pour écouter la radio...
0
Merci Christian de bien vouloir me répondre, je ne peux pas te dire sur qu'elle page j'ai trouvé cette radio. Un matin j'avais comme presque chaques jours une feuille de 01Téléchargement.net et en feuilletant cette page j'ai vu que je pouvais télécharger une mini radio gratuitement ce que j'ai fais. C'était dans les gagdegts Windows et je sais que cette radio était hollandais, je pouvais cliquer sur le style de musique que je désirais écouter et tout se faisait simplement. J'espère que tu auras une petite idée en attendant merci de te pencher sur mon (petit) problème. Devant mes hauts-parleurs j'enregistre de la dance car je cours longtemps pour des marathons donc musique entraînante et cette radio me donnait entière satisfaction si tu as autre chose à me proposer j'accepte encore mille fois merci
0
Merci pour les précieux conseils, depuis j'ai télécharge ARES et j'écoute toutes les radios qui me plaisent et le genre de musique que j'aime bien. vraiment super encore merci
0