Les couleurs se mélangent
lilia
-
Fred_Du_83700 Messages postés 193 Statut Membre -
Fred_Du_83700 Messages postés 193 Statut Membre -
Bonjour,
Je dispose d'une imprimante HP 5610. Je viens de changer la cartouche couleur (tri-color 22). J'ai l'impression que les couleurs se mélangent:le bleu est bien bleu, mais le rouge est gris et le jaune est vert donc tout se passe comme si du bleu infectait le jaune et le rouge. J'ai fait un nettoyage des cartouches; rien n'y fait.
Quelqu'un aurait-il une solution?
Merci d'avance pour vos réponses.
Je dispose d'une imprimante HP 5610. Je viens de changer la cartouche couleur (tri-color 22). J'ai l'impression que les couleurs se mélangent:le bleu est bien bleu, mais le rouge est gris et le jaune est vert donc tout se passe comme si du bleu infectait le jaune et le rouge. J'ai fait un nettoyage des cartouches; rien n'y fait.
Quelqu'un aurait-il une solution?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Les couleurs se mélangent
- La boite à couleurs - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Inverser les couleurs - Forum Illustrator
- Inverser le noir et le blanc d'une photo sans alterer les autres couleurs - Forum Graphisme
- Légende couleurs google maps - Accueil - Transports & Cartes
- Remettre les couleurs d'origine android - Forum LG
1 réponse
Bonjour,
disposant de la même imprimante au travail et ayant eu le problême le mois dernier,nous avons pu le résoudre en changeant la cartouche 3 couleurs.Je sais que au prix des cartouches ça n'est pas agréable,mais pour notre part cela avait résolu le problème.
En espérant que cela resolve ton problême.
Lien pour une réponse de HP:
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?lc=fr&dlc=fr&cc=ch&docname=c00729097
disposant de la même imprimante au travail et ayant eu le problême le mois dernier,nous avons pu le résoudre en changeant la cartouche 3 couleurs.Je sais que au prix des cartouches ça n'est pas agréable,mais pour notre part cela avait résolu le problème.
En espérant que cela resolve ton problême.
Lien pour une réponse de HP:
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?lc=fr&dlc=fr&cc=ch&docname=c00729097