Probléme de controleur audio
JéJé
-
JéJé -
JéJé -
Bonjour,
En fait j'ai un soucis avec mon son sur mon pc portable ( compaq presario V6000 ) je possède windows vista, en bas à droite de mon écran j'apperçoi le haut parleur avec une croix rouge et si je vais dessus sa me dit " aucun périphérique de sortie audio n'est installé.
J'ai essayer d'aller dans le gestionnaire des périphériques pour pouvoir réactiver mais la mon périphérique son n'apparait pas.
que puis-je faire pour le réactiver?
En fait j'ai un soucis avec mon son sur mon pc portable ( compaq presario V6000 ) je possède windows vista, en bas à droite de mon écran j'apperçoi le haut parleur avec une croix rouge et si je vais dessus sa me dit " aucun périphérique de sortie audio n'est installé.
J'ai essayer d'aller dans le gestionnaire des périphériques pour pouvoir réactiver mais la mon périphérique son n'apparait pas.
que puis-je faire pour le réactiver?
A voir également:
- Probléme de controleur audio
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Extraire audio mp4 - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Freemake audio converter - Télécharger - Conversion & Extraction
5 réponses
Bonjour,
Dans le Gestionnaire de périphériques as-tu cliqué sur le + à gauche de Contrôleurs audio .... ?
Dans le Gestionnaire de périphériques as-tu cliqué sur le + à gauche de Contrôleurs audio .... ?
Si tu sais t'en servir,
ftp://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp35501-36000/sp35684.exe c'est le pilote de ta carte son.
ftp://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp35501-36000/sp35684.exe c'est le pilote de ta carte son.
Merci pour tes réponses mais rien de marche, le controleur audio que tu me parle es que c'est la même chose dans le dossier périphériques systéme et haut parleur système dans le gestionnaire de périphérique.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question