Reception tnt
jmj27
-
jmj27 -
jmj27 -
Bonjour,
habitant en bourgogne on vient seulement de passer a la tnt.
je vous explique mon prebleme:
j ai une tele avec decodeur integre et je ne capte pas toutes chaines ( tf1, tmc et une autre)
apres par contre j ai une autre tele et la j ai mis un boitier decodeur a coter et la miracle je capte toutes les chaines.
ma question est : pourquoi est que je n arrive pas a capter toute les chaines avec la tele qui a le decodeur integre.
merci d avance pour vos reponses.
habitant en bourgogne on vient seulement de passer a la tnt.
je vous explique mon prebleme:
j ai une tele avec decodeur integre et je ne capte pas toutes chaines ( tf1, tmc et une autre)
apres par contre j ai une autre tele et la j ai mis un boitier decodeur a coter et la miracle je capte toutes les chaines.
ma question est : pourquoi est que je n arrive pas a capter toute les chaines avec la tele qui a le decodeur integre.
merci d avance pour vos reponses.
A voir également:
- Reception tnt
- Problème reception tnt - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Tnt gratuite sur pc - Guide
4 réponses
bonjour
ça dépend comment vos 2 arrivées d antennes sont installes,des tuner sont plus sensible que d autres
ça dépend comment vos 2 arrivées d antennes sont installes,des tuner sont plus sensible que d autres
jmj27
En faite les 2 arrivees d antenne sont reliees dans un boitier qui sert de repartiteur pour l antenne principale
tarascon2
c est en apparte ou pavillonet verifier le fiches d antenne,et essayer de trouver les cannaux sur l antenne de l autre tele
jmj27
c est dans une maison et y a que trois files qui partent du boitier
pas toutes les chaines = manque de signal antenne
la sensibilité des appareils est variable, donc sur un signal identique certains vont marcher et d'autres pas si on est limite
En général les décodeurs comme les tv ont la possibilité d'afficher un bargraph avec le signal d'antenne
Pour être confortable il faut au moins 70% ou signal fort
la sensibilité des appareils est variable, donc sur un signal identique certains vont marcher et d'autres pas si on est limite
En général les décodeurs comme les tv ont la possibilité d'afficher un bargraph avec le signal d'antenne
Pour être confortable il faut au moins 70% ou signal fort