A voir également:
- Films pour ado
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Site pour telecharger des films - Accueil - Outils
- Télécharger des films gratuitement en français avec utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger films - Télécharger - TV & Vidéo
- Waptrick films - Télécharger - Divers TV & Vidéo
7 réponses
Quel genre ?
J'ai un film comique qui se passe dans un collège mais qui ne présente pas la vie d'un adolescent... C'est pas un documentaire c'est un film quoi !
C'est "les beaux gosses" : assez marrant tu verras si tu regardes ^^
J'ai un film comique qui se passe dans un collège mais qui ne présente pas la vie d'un adolescent... C'est pas un documentaire c'est un film quoi !
C'est "les beaux gosses" : assez marrant tu verras si tu regardes ^^
darkness974
Messages postés
1767
Membre
Dernière intervention
239
pr une fois c'est made in french lol, vu ke ts st des prod americains, pr une foi k'y en a un du pure french, jdr
Aurélien70270
Messages postés
50
Statut
Membre
54
Oui il est génial ce film X)
le-triste
Messages postés
6
Statut
Membre
Oui les beaux gosses je l'ai deja vu j'ai aimé et j'aimerai bien en avoir un autre comme lui
"Juno" pr les filles ki aiment les films sur les filles ado enceintes et ki doivent se demerder seule, tres bon films, meme moi j'ai adoré.
sinn les versions trash pur americains, genre sexe, ado, etc, du delire, ya les classiques sex academy, american pie ou recemment "i love you beth cooper"..
apres y a l'excellent "coach carter" à conseiller, tiré d'une histoire vrai, çà parle d'equipe de basket et resultat scolaire,10/10
sinn les versions trash pur americains, genre sexe, ado, etc, du delire, ya les classiques sex academy, american pie ou recemment "i love you beth cooper"..
apres y a l'excellent "coach carter" à conseiller, tiré d'une histoire vrai, çà parle d'equipe de basket et resultat scolaire,10/10
^^ en faite je veut que vous m'aidiez si vous voulez bien sur : je viens de voir le film ' Closer ' que j'ai bien aimer et y'a juste un petit truc que je n'ai pas compris a la fin , la fille qui marcher dans la rue est-ce que c'est encore Alice ou bien une autre fille qui va rencontrer , . et a la fin ils ont montrez aussi une publication que Dan lisez elle etait ecrite en Alnglais donc j'avais pas trop compris . Merci de me répondre S.V.P
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'connais un sur les aos aux states, mais c'est une serie qui passe actuellement sur Mtv, c'est marrant, ms çà montre bien ce qui s'passe ds les lycées, pr les ados