Installation accés VIP impossible

Fermé
kellysirkis - 17 nov. 2010 à 13:27
 cecile - 27 déc. 2010 à 21:28
Bonjour,
J'ai acheté sur EA download manager les sims3 accés VIP.
Lorsque je clique sur " Installer ", ils me disent " Veuillez utiliser le lanceur des sims3 et mettre à jour votre version du jeu les sims 3 avant d'installer ce produit ".
Le soucis c'est que depuis plusieurs jours je fait que ca, installer les mises à jours, elles arrivent à 100%, donc normalement la mise à jours est faite. Et au final, non. Ils me remettent le même message, je retourne au lanceur qui me dit d'installer la mise à jour.
Ca commence à m'énerver d'avoir acheté le jeu et de ne même pas pouvoir y jouer.
Merci de votre aide, et de vos réponses...
bonne journée à vous.
A voir également:

1 réponse

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cela fait sacrément chier j'en est mare !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0