Bug pour l'installation d'une barrette de ram
Nyushaba
Messages postés
4
Statut
Membre
-
darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, donc j'ai installé une barrette de ram de 1Go sur mon pc, mon pere a regarder et la carte mere et barette de ram son compatible mais le pc bug, il s'allume puis il se met bug: internet bug, mes jeux ne s'ouvre plus mais par contre quand je la retire tous refonctionne, donc j'aimerais savoir si il y a un probleme sur la barrette de ram ou autre.
Et aussi un ami m'avais dit qu'il fallai programmer un truc pour que le pc reconnaisse la barrete enfin je n'ai pas trop compris donc si c'est sa le probleme j'ai besoin d'aide.
Merci
Et aussi un ami m'avais dit qu'il fallai programmer un truc pour que le pc reconnaisse la barrete enfin je n'ai pas trop compris donc si c'est sa le probleme j'ai besoin d'aide.
Merci
A voir également:
- Bug pour l'installation d'une barrette de ram
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Bug chromecast - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Iptv bug - Forum Box et Streaming vidéo
4 réponses
est-ce que ta ram est neuf, enleve ta ram actuel et mets le nouveau sur cet emplacement, demarre l'ordi pr voir si tu peux ateindre le bureau
Quand j'ajoute la ram je peut atteindre le bureau seulement c'est apres, je lance une page internet amsi apres elle repond pas, puis je lance un jeu et il demarre pas donc je peux rien faire.
eske cette ram est neuve? si c le cas autant le retourner en boutique, les ram defectueuse font çà svt, cad, t'arrive au bureau ms là c'est cata assuré, car rien ne fonctionne, plantage, çà rame pas possible de fire quoi que ce soit!