Mise a jour pes 2011/ xbox 360 tinquen18 - Dernière réponse le 26 juin 2011 2 réponses Bonjour, Je souhaiterais faire une mise a jour sur mon jeu pes 2011 que j'ai sur Xbox 360 . Je n'ai pas le live mais j'aimerais bien que l'on m'aide . Merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Soow' Ya besoin du xbox live pour faire les mises a jours pes 2011 ??? Réponse 2 / 2 mohamed c facile tu va ou en achet les nouvelle coifure et tou ca (pes chop) et en tou premier tu trouve un fich atelecharge et ta la mise a jour sopr comment trouver la mise a jour a telecharger gratuit j'en ai marre je ne trouve pas YASSIN JAI ESSEYER AI SA NE MARCHE PA SA ME MET (IMPOSSIBLE DE TELECHARGER LES DERNIERE MISE A JOUR) quelkun peu meder svp merci sopr ou trouve t on les mises a jour et comment on les installes aidez moi SVP!!!!!!!!!!!!!! tinquen18 Pas besoin du live ? clecks g pas encor telecharger la mise a jour de pes11 et je veut savoir ou la metre une mois le telechergement fini Discussions similaires mise à jour boitier X96 mini Brunoche Comment réinitialiser votre console Xbox 360 baissaoui boitier Android x96Q et mise à jour d'aplications bebertoap Est-ce risqué de forcer l'installation IOS d'un ancien IPAD ? isabelle mise a jour firmware android seb63260 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Soow' Ya besoin du xbox live pour faire les mises a jours pes 2011 ???
Réponse 2 / 2 mohamed c facile tu va ou en achet les nouvelle coifure et tou ca (pes chop) et en tou premier tu trouve un fich atelecharge et ta la mise a jour sopr comment trouver la mise a jour a telecharger gratuit j'en ai marre je ne trouve pas YASSIN JAI ESSEYER AI SA NE MARCHE PA SA ME MET (IMPOSSIBLE DE TELECHARGER LES DERNIERE MISE A JOUR) quelkun peu meder svp merci sopr ou trouve t on les mises a jour et comment on les installes aidez moi SVP!!!!!!!!!!!!!! tinquen18 Pas besoin du live ? clecks g pas encor telecharger la mise a jour de pes11 et je veut savoir ou la metre une mois le telechergement fini
YASSIN JAI ESSEYER AI SA NE MARCHE PA SA ME MET (IMPOSSIBLE DE TELECHARGER LES DERNIERE MISE A JOUR) quelkun peu meder svp merci
clecks g pas encor telecharger la mise a jour de pes11 et je veut savoir ou la metre une mois le telechergement fini