Mise a jour pes 2011/ xbox 360 tinquen18 - Dernière réponse le 26 juin 2011 2 réponses Bonjour, Je souhaiterais faire une mise a jour sur mon jeu pes 2011 que j'ai sur Xbox 360 . Je n'ai pas le live mais j'aimerais bien que l'on m'aide . Merci Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Soow' Ya besoin du xbox live pour faire les mises a jours pes 2011 ??? Réponse 2 / 2 ... Signaler mohamed c facile tu va ou en achet les nouvelle coifure et tou ca (pes chop) et en tou premier tu trouve un fich atelecharge et ta la mise a jour ... Signaler sopr comment trouver la mise a jour a telecharger gratuit j'en ai marre je ne trouve pas ... Signaler YASSIN JAI ESSEYER AI SA NE MARCHE PA SA ME MET (IMPOSSIBLE DE TELECHARGER LES DERNIERE MISE A JOUR) quelkun peu meder svp merci ... Signaler sopr ou trouve t on les mises a jour et comment on les installes aidez moi SVP!!!!!!!!!!!!!! ... Signaler tinquen18 Pas besoin du live ? ... Signaler clecks g pas encor telecharger la mise a jour de pes11 et je veut savoir ou la metre une mois le telechergement fini Discussions similaires mise à jour boitier X96 mini Brunoche Comment réinitialiser votre console Xbox 360 baissaoui boitier Android x96Q et mise à jour d'aplications bebertoap Est-ce risqué de forcer l'installation IOS d'un ancien IPAD ? isabelle mise a jour firmware android seb63260 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Soow' Ya besoin du xbox live pour faire les mises a jours pes 2011 ???
Réponse 2 / 2 ... Signaler mohamed c facile tu va ou en achet les nouvelle coifure et tou ca (pes chop) et en tou premier tu trouve un fich atelecharge et ta la mise a jour ... Signaler sopr comment trouver la mise a jour a telecharger gratuit j'en ai marre je ne trouve pas ... Signaler YASSIN JAI ESSEYER AI SA NE MARCHE PA SA ME MET (IMPOSSIBLE DE TELECHARGER LES DERNIERE MISE A JOUR) quelkun peu meder svp merci ... Signaler sopr ou trouve t on les mises a jour et comment on les installes aidez moi SVP!!!!!!!!!!!!!! ... Signaler tinquen18 Pas besoin du live ? ... Signaler clecks g pas encor telecharger la mise a jour de pes11 et je veut savoir ou la metre une mois le telechergement fini
... Signaler sopr comment trouver la mise a jour a telecharger gratuit j'en ai marre je ne trouve pas
... Signaler YASSIN JAI ESSEYER AI SA NE MARCHE PA SA ME MET (IMPOSSIBLE DE TELECHARGER LES DERNIERE MISE A JOUR) quelkun peu meder svp merci
... Signaler sopr ou trouve t on les mises a jour et comment on les installes aidez moi SVP!!!!!!!!!!!!!!
... Signaler clecks g pas encor telecharger la mise a jour de pes11 et je veut savoir ou la metre une mois le telechergement fini