Cd restauration acer travelmate 2300
Will3d
Messages postés
8
Statut
Membre
-
ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je recherche à graver le cd de restauration Acer pour un travelmate 2300, parce que je n'arrive pas à faire fonctionner correctement le wifi avec le pilote proposé sur le site Acer, celui-ci génère un conflit avec windows.
Merci d'avance pour vos réponses
je recherche à graver le cd de restauration Acer pour un travelmate 2300, parce que je n'arrive pas à faire fonctionner correctement le wifi avec le pilote proposé sur le site Acer, celui-ci génère un conflit avec windows.
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Cd restauration acer travelmate 2300
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Will3d
Messages postés
8
Statut
Membre
oui j'ai bien installé ces 3 pilotes, le soucis viendrait de Acer wireless lan configuration, qui n'arrive pas à se connecter
ekim55
Messages postés
86390
Modérateur
Dernière intervention
14 612
Dans le gestionnaire des périphériques, dans cartes réseau, les cartes wireless sont-elles activées ?
Will3d
Messages postés
8
Statut
Membre
oui tout à fait la carte réseau acer IPN 2220 est bien activé, l'autre soucis est que le port éthernet ne fonctionne, pourquoi?
Installe ce --> chipset et par la suite, installe --> l'ethernet
Par la suite, va dans le gestionnaire des périphériques et vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
Par la suite, va dans le gestionnaire des périphériques et vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?