Accents (é, à, ...) dans scripts CSH ... Sauvegarder Signaler damiens1026 - Dernière réponse le 17 nov. 2010 2 réponses Bonjour, Je suis actuellement en réalisation d'un script qui doit comporter des accents aigus, graves, etc... Sachant que je suis sous Linux pour le script, comment faire ces accents? Merci et meilleures salutations damiens1026 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler zipe31 Contributeur Salut, Ça dépend d'une part de ton système installé, de sa langue et de tes locales installées (locale -a) et des locales effectives (locale)... Réponse 2 / 2 ... Signaler damiens1026 Auteur en_US.utf8 français french fr_FR fr_FR.iso88591 ... Signaler zipe31 Contributeur En passant en fr_FR.UTF-8 ça devrait aller mieux ;-)) Quel système (ou distrib) au fait ? ... Signaler damiens1026 Auteur Debian i386 ... Signaler zipe31 Contributeur dpkg-reconfigure locales ... Signaler damiens1026 Auteur d'accord, mais le dpkg-reconfigure localesva me servir a quoi? ... Signaler damiens1026 Auteur a justement reconfiguré le fr_FR.UTF-8? Discussions similaires Comment insérer les accents sur textos ? renpie Je n'arrives pas à faire des cédilles ou des accents circonflexes dans mes SMS Pandaroux problème avec les accents kilou Kman metre le "e" en exposant dans un do rachel49 je voudrais récupérer mon adresse e mail clobel Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler zipe31 Contributeur Salut, Ça dépend d'une part de ton système installé, de sa langue et de tes locales installées (locale -a) et des locales effectives (locale)...
Réponse 2 / 2 ... Signaler damiens1026 Auteur en_US.utf8 français french fr_FR fr_FR.iso88591 ... Signaler zipe31 Contributeur En passant en fr_FR.UTF-8 ça devrait aller mieux ;-)) Quel système (ou distrib) au fait ? ... Signaler damiens1026 Auteur Debian i386 ... Signaler zipe31 Contributeur dpkg-reconfigure locales ... Signaler damiens1026 Auteur d'accord, mais le dpkg-reconfigure localesva me servir a quoi? ... Signaler damiens1026 Auteur a justement reconfiguré le fr_FR.UTF-8?
... Signaler zipe31 Contributeur En passant en fr_FR.UTF-8 ça devrait aller mieux ;-)) Quel système (ou distrib) au fait ?