Coment retrouvé mon numero de license windows
cbourree
-
cbourree -
cbourree -
Bonjour,
Alors voila j'avai windows 7, j'ai installé linux sauf que windows 7 a planter donc je voudrai le réinstallé avec le cd mais bien sure l'étiquette c'est un peu arracher et impossible de voire le numero de lisence. Donc ya t'il un moyen de le connaitre ? (les logiciel .exe ne marche pas sous linux)
Alors voila j'avai windows 7, j'ai installé linux sauf que windows 7 a planter donc je voudrai le réinstallé avec le cd mais bien sure l'étiquette c'est un peu arracher et impossible de voire le numero de lisence. Donc ya t'il un moyen de le connaitre ? (les logiciel .exe ne marche pas sous linux)
A voir également:
- Coment retrouvé mon numero de license windows
- Numero prive - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
6 réponses
Euh j'ai dit que je suis sur un pc portable et que l'étiquette était arracher. Merci, ya peut etre un site qui le retrouve un peu comme l'adresse ip ...???
désolé mais tu n'as pas précisé que tu avais un portable, tu dis :
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question