Remettre mon pc a zero

Solenn2605 Messages postés 7 Statut Membre -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaiterais remettre mon Pc a zéro complètement !! Mais J'AI PAS DE CD !! Et surtout je suis vraiment nul en informatique !! Je comprend rien !! Merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

si c'est une restauration d'usine que tu veux faire, poste la marque la référence du pc et tu aura la procédure, si bien sur c'est une marque connue ...

le druide sans la potion.
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

la marque c'est déjà bien, au démarrage du pc tapotes sur la touche F11 çà devrait démarrer le processus de restauration, sinon essayes F10.
0
Solenn2605 Messages postés 7 Statut Membre 1

qauand je tape f11 rien ne se passe et quand je fait f 10 sa me met dans un page avec la date et l'heure et plein d'autre truc c'est pas la?
0

alors essayes F8 puis choix restaurer le système
0