Clé wifi pour power book G4

Fermé
Carlito - 17 nov. 2010 à 09:02
applefordroid Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 21 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2012 - 3 sept. 2011 à 16:02
Bonjour,

voila je viens d'acquérir un ancien powerbook g4 avec mac OS X version 10.8.
Normalement la clé wifi que j'ai acheté marche pour la version mac que j'ai.
Seulement je ne sais pas comment l'installer car le manuel du cd dit tout ce qu'il faut faire pour installer le pilote sous tous les windows, mais pas sur mac.

quand je branche directement la clé, il ne detecte aucun réseau.
peut etre que le mac est trop vieux pour ce genre de matos?

je suis sur que quelqu'un pourra me sauver la vie!!



A voir également:

2 réponses

applefordroid Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 21 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2012 10
Modifié par applefordroid le 3/09/2011 à 16:03
lisez le message ci-dessous il sera plus utile

Bonjour,

Mac os x 10.8 n'éxiste pas encore et votre mac ne peut aller au maximum a mac os x 10.5.8 pour savoir la version exactent cliquer sur la pomme/a propos de ce mac/ et la version sera écrite en tout petit sous le gros Mac OS X exemple LOGO APPLE EN DESSOUS MAC OS X ET EN DESSOUS Version 10.*.*

A partir de la je pourrez mieu repondre a votre question

a bientôt
0
applefordroid Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 21 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2012 10
3 sept. 2011 à 16:02
Me revoila désolé je oublier de précisé votre clé wifi et inutile sur votre mac car le powerbook g4 et équipé du wifi appelé airport sur votre mac et il et peut être désactiver !!!

Pour l'activer: cliquez sur pomme/préférence système/ réseau/ airport ( sur le côté gauche ) / activer airport !
0