SFR portable en reparation depuis 3 mois
chaya64
-
chaya64 -
chaya64 -
Bonjour,
AOUT 2010 mon portable est immergé avec moi en tombant dans l'eau au cours d'un balade
le 10 septembre AFFINITY SOLUTION ( assurance SFR) me dit de l'envoyer chez eux pour qu'il le répare (je paye une assurance de 8,5 euros par mois ,donc pris en charge par l'assurance)
depuis ce Temp impossible d'avoir une réponse sur le retour de mon téléphone, SFR me balade en me promettant des rappel sous 48h depuis maintenant 1 mois (j'appel tout les deux jours )
moi qui suis partis de chez ORANGE car je trouvais qu'il été incompétent je suis déçut de voir pire chez SFR que je pensais plus professionnel
voila 3 mois que j'attend mon téléphone échanger ou réparer et tout les jours ont me promet rappel ont me propose des min gratuite des forfait rembourser mais pas de téléphone
noté que pour contactez AFFINITY SOLUTION une attente de 45 min en moyenne vous sépare d'une réponse .....
chez SFR le message est toujours le meme "je vous garantie un rappel sous 48h"
ça fait un mois qu'on me garantie ça tout les deux jours
je suis dégouter .....
quelqu'un as une solution de l'aide???
je ne souhaite pas perdre mon numéro de telephone et je souhaite récupéré mon telephone
mais franchement je pense a résilier chez SFR tellement j'en ai marre de me faire balader ...
AOUT 2010 mon portable est immergé avec moi en tombant dans l'eau au cours d'un balade
le 10 septembre AFFINITY SOLUTION ( assurance SFR) me dit de l'envoyer chez eux pour qu'il le répare (je paye une assurance de 8,5 euros par mois ,donc pris en charge par l'assurance)
depuis ce Temp impossible d'avoir une réponse sur le retour de mon téléphone, SFR me balade en me promettant des rappel sous 48h depuis maintenant 1 mois (j'appel tout les deux jours )
moi qui suis partis de chez ORANGE car je trouvais qu'il été incompétent je suis déçut de voir pire chez SFR que je pensais plus professionnel
voila 3 mois que j'attend mon téléphone échanger ou réparer et tout les jours ont me promet rappel ont me propose des min gratuite des forfait rembourser mais pas de téléphone
noté que pour contactez AFFINITY SOLUTION une attente de 45 min en moyenne vous sépare d'une réponse .....
chez SFR le message est toujours le meme "je vous garantie un rappel sous 48h"
ça fait un mois qu'on me garantie ça tout les deux jours
je suis dégouter .....
quelqu'un as une solution de l'aide???
je ne souhaite pas perdre mon numéro de telephone et je souhaite récupéré mon telephone
mais franchement je pense a résilier chez SFR tellement j'en ai marre de me faire balader ...
A voir également:
- SFR portable en reparation depuis 3 mois
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Prime reparation - Accueil - Sauvegarde
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
4 réponses
suite de mon soucis
j'appel SFR Service client "900" et là pour finir ont refuse de prendre en compte mon problème sous prétexte que le service client ne gère pas ce genre de problème ......."ils ont pourtant pris en compte mes 30 précédent appel jusque là ...
du coup je prend mon mal en patience et j'appel AFFINITY SOLUTION
là au bout de 25 min d'attente
"record d'attente jusque là j'avais toujours attendus min 30 max 56 min "
la personne me dit qu'il ont les documents je lui dit ça fait 3 mois que vous les avez donc quant recevrai-je enfin mon tel réparé ou remplacer
La réponse as été pitoyable "je sais pas monsieur je n'ai aucune info je ne peu pas vous dire quant votre dossier sera traité ....
"je m'énerve et je lui répond qu'en fin de compte elle ne sert a rien
"je sais bien que c'est pas sa faute mais le ton qu'elle avais et la réponse donné n'étais pas a mon gout
après ça j'appel le service résiliation qui prend en compte ma "détresse" que ça n'est pas normal d'avoir été balader comme ça depuis 3 mois qu'il existe un équipe qui ne s'occupe que de ça bla bla...
j'avais dit que je souhaiter résilier car je ne pouvais utiliser le forfait adapter a l'achat du portable
ont doit me rappeler sous 48 h " pour la 18 em fois" mais peu etre que c la bonne
donc j'attend l'appel de SFR aujourd'hui avec une solution "normalement"
il est 7h47 et j'ai déjà l'impression que ce soir personne ne m'aura appelé
je viendrais mettre a jours ce post jusqu'à la résolution de mon problème
compter que cela ce passe ainsi depuis le 20 Aout .....2010
j'appel SFR Service client "900" et là pour finir ont refuse de prendre en compte mon problème sous prétexte que le service client ne gère pas ce genre de problème ......."ils ont pourtant pris en compte mes 30 précédent appel jusque là ...
du coup je prend mon mal en patience et j'appel AFFINITY SOLUTION
là au bout de 25 min d'attente
"record d'attente jusque là j'avais toujours attendus min 30 max 56 min "
la personne me dit qu'il ont les documents je lui dit ça fait 3 mois que vous les avez donc quant recevrai-je enfin mon tel réparé ou remplacer
La réponse as été pitoyable "je sais pas monsieur je n'ai aucune info je ne peu pas vous dire quant votre dossier sera traité ....
"je m'énerve et je lui répond qu'en fin de compte elle ne sert a rien
"je sais bien que c'est pas sa faute mais le ton qu'elle avais et la réponse donné n'étais pas a mon gout
après ça j'appel le service résiliation qui prend en compte ma "détresse" que ça n'est pas normal d'avoir été balader comme ça depuis 3 mois qu'il existe un équipe qui ne s'occupe que de ça bla bla...
j'avais dit que je souhaiter résilier car je ne pouvais utiliser le forfait adapter a l'achat du portable
ont doit me rappeler sous 48 h " pour la 18 em fois" mais peu etre que c la bonne
donc j'attend l'appel de SFR aujourd'hui avec une solution "normalement"
il est 7h47 et j'ai déjà l'impression que ce soir personne ne m'aura appelé
je viendrais mettre a jours ce post jusqu'à la résolution de mon problème
compter que cela ce passe ainsi depuis le 20 Aout .....2010
j'ai exactement le meme tour mon tel est parti en reparation depui le 6 Octobre pas moyen dle recuperer g envoyé une sacré lettre jpens kil von sen souvenir et jvai voir ske jpe fair mais jvaii tt faire pour recup mon tel!!
bonjour
décembre 2010 après avoir passé plus de 55 appels chez eux pour trouvez une solution, je décide de contacter le service résiliation
et au miracle une solution est trouvé dans la seconde .....
une nouvelle iPhone model 3gs me sera livré sans modification de contrat car d'après le services qui s'occupe de ce problème il n'est pas normal que j'attende depuis aussi longtemps
(je la remercie et déverse sur elle la rage que j'ai emmagasiner depuis 6 mois contre le services clientèle de SFR .
6 mois de bataille pour avoir un téléphone pour lequel j'ai payé une assurance qui ne sert a rien en fin de compte ...
car d'après SFR il font un geste commerciale en m'envoyant un nouveau portable .....
bref SFR a cause de mon insistance et du fait que je sois prêt a résilier mon abonnement m'a offert un cadeau ........
(alors que je paye pour avoir un service qu'il n'ont pas remplis ...)
bref je reviens dégoûter de SFR tout comme je l'été d'ORANGE jusque là
je vais changer d'opérateur moi qui pensais attendre que FREE arrive sur le marché pour tout comprendre je suis obliger d'attendre mais vus les expériences qui ressorte avec SFR ET ORANGE je pense m'attendre au meilleur avec FREE
bilan
si vous avez un probleme concernant un portable chez SFR ou ORANGE et que le services clients ne peu rien faire
DEMANDER A PARLER AU SERVICE RÉSILIATION
EUX SEULS ONT LES MOYENS DE RÉGLER VOS PROBLÈMES
j'espère que ce message aidera
décembre 2010 après avoir passé plus de 55 appels chez eux pour trouvez une solution, je décide de contacter le service résiliation
et au miracle une solution est trouvé dans la seconde .....
une nouvelle iPhone model 3gs me sera livré sans modification de contrat car d'après le services qui s'occupe de ce problème il n'est pas normal que j'attende depuis aussi longtemps
(je la remercie et déverse sur elle la rage que j'ai emmagasiner depuis 6 mois contre le services clientèle de SFR .
6 mois de bataille pour avoir un téléphone pour lequel j'ai payé une assurance qui ne sert a rien en fin de compte ...
car d'après SFR il font un geste commerciale en m'envoyant un nouveau portable .....
bref SFR a cause de mon insistance et du fait que je sois prêt a résilier mon abonnement m'a offert un cadeau ........
(alors que je paye pour avoir un service qu'il n'ont pas remplis ...)
bref je reviens dégoûter de SFR tout comme je l'été d'ORANGE jusque là
je vais changer d'opérateur moi qui pensais attendre que FREE arrive sur le marché pour tout comprendre je suis obliger d'attendre mais vus les expériences qui ressorte avec SFR ET ORANGE je pense m'attendre au meilleur avec FREE
bilan
si vous avez un probleme concernant un portable chez SFR ou ORANGE et que le services clients ne peu rien faire
DEMANDER A PARLER AU SERVICE RÉSILIATION
EUX SEULS ONT LES MOYENS DE RÉGLER VOS PROBLÈMES
j'espère que ce message aidera
bonjour,
je suis chez sfr, et il est vrai que parfois, ils déconnent à mort. Je serai toi, je relirai ton contrat d'assurance pour voir les délais qu'ils t'indiquent (ou le papier que l'on t'a remis lors de la dépose de ton téléphone) car, si le délai précisé est dépassé: menace les de mettre çà devant la justice (çà marche très bien de leur faire peur!)
dis leur que tu a gardé tous les messages comme quoi ils vont te rappeler, etc...
J'ai eu un soucis avec eux un jour qui durait depuis un petit moment et c'est ce que j'ai fais. C'est pas joli joli de mentir comme çà, mais ya que là qu'ils réagissent! Perso dès le lendemain j'ai été rappelé et une solution a été trouvée tout de suite......
En même temps, si ils t'ont fait un prêt de portable en attendant, çà risque d'etre plus dur de les contrarié....
Bon courage, tiens moi au courant
bye
je suis chez sfr, et il est vrai que parfois, ils déconnent à mort. Je serai toi, je relirai ton contrat d'assurance pour voir les délais qu'ils t'indiquent (ou le papier que l'on t'a remis lors de la dépose de ton téléphone) car, si le délai précisé est dépassé: menace les de mettre çà devant la justice (çà marche très bien de leur faire peur!)
dis leur que tu a gardé tous les messages comme quoi ils vont te rappeler, etc...
J'ai eu un soucis avec eux un jour qui durait depuis un petit moment et c'est ce que j'ai fais. C'est pas joli joli de mentir comme çà, mais ya que là qu'ils réagissent! Perso dès le lendemain j'ai été rappelé et une solution a été trouvée tout de suite......
En même temps, si ils t'ont fait un prêt de portable en attendant, çà risque d'etre plus dur de les contrarié....
Bon courage, tiens moi au courant
bye