Quelle applications dois-je choisir?
Résolu
MickyBytes
Messages postés
301
Membre
Dernière intervention
-
of -
of -
Bonjour à tous et merci de me lire!
J'ai fait quelques semaines de VB 6.0 dans le cadre d'un cour et j'ai aimé cela. J'aimerais m'amuser à faire un peu de programation pour moi-même mais je n'y connais presque rien dans les différents logiciels de programation. C C+ C++ VB 6.0 VB.net java etc.. Quelqu'un pourrait me donner un aperçu des différences entre les différents languages de programmation.
Pas les différences dans leurs utilisations mais plutôt dans leurs utilités.
Ex: le html est pour le net, donc à quoi sert le C ou le C + et les autres.
Merci pour votre aide
Mickybytes
J'ai fait quelques semaines de VB 6.0 dans le cadre d'un cour et j'ai aimé cela. J'aimerais m'amuser à faire un peu de programation pour moi-même mais je n'y connais presque rien dans les différents logiciels de programation. C C+ C++ VB 6.0 VB.net java etc.. Quelqu'un pourrait me donner un aperçu des différences entre les différents languages de programmation.
Pas les différences dans leurs utilisations mais plutôt dans leurs utilités.
Ex: le html est pour le net, donc à quoi sert le C ou le C + et les autres.
Merci pour votre aide
Mickybytes
A voir également:
- Quelle applications dois-je choisir?
- Application pour cacher des applications - Guide
- Comment regrouper des applications sur android - Accueil - Guide Android
- Samsung supprimer applications préinstallées - Guide
- Applications au demarrage windows - Guide
- Comment installer des applications sans google play store - Guide
5 réponses
Y a pas de quoi.
Commence par le C, le C++ est déjà orienté objet. (enfin c'est toi qui voit)
Voici une autre mine d'or pour ton apprentissage : https://www.developpez.com/
Commence par le C, le C++ est déjà orienté objet. (enfin c'est toi qui voit)
Voici une autre mine d'or pour ton apprentissage : https://www.developpez.com/
Bonjour,