Encoder des sous-titres
Vegah
-
OjamajoChara Messages postés 225 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
OjamajoChara Messages postés 225 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai téléchargé une vidéo dont le fichier de sous-titres est à part, et j'aimerais beaucoup appliquer les sous-titres au fichier .avi pour pouvoir l'ajouter sur mon lecteur mp3 et l'écouter sans problème. J'ai lu sur un site en anglais de downloader Avisynth, ce que j'ai fait, mais j'ai beaucoup de difficulté à comprendre comment ça marche... et je ne trouve même pas de fichier .exe dans le dossier de Avisynth, ce qui je crois n'est pas normal... Est-ce que quelqu'un peut m'aider à comprendre comment faire ? :)
Merci !
j'ai téléchargé une vidéo dont le fichier de sous-titres est à part, et j'aimerais beaucoup appliquer les sous-titres au fichier .avi pour pouvoir l'ajouter sur mon lecteur mp3 et l'écouter sans problème. J'ai lu sur un site en anglais de downloader Avisynth, ce que j'ai fait, mais j'ai beaucoup de difficulté à comprendre comment ça marche... et je ne trouve même pas de fichier .exe dans le dossier de Avisynth, ce qui je crois n'est pas normal... Est-ce que quelqu'un peut m'aider à comprendre comment faire ? :)
Merci !
A voir également:
- Appliquer à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres ou sous-titres, cette mise en forme : les textes doivent être en retrait de 2 cm par rapport aux marges à gauche et à droite, chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe suivant. sur quelle page se trouve le titre "la cheminée" dans les informations diverses ?
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels