Probleme de PC il s'allume une fois sur 2

Fermé
Signaler
Messages postés
357
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2020
-
Messages postés
357
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2020
-
Bonjour,

Je voudrez s'avoir dequoi sa vien mon pc marche tres bien mais quand je l'allume il s'allume correctement et après quand je quand je part au lit et que je le rallume il s'allume une fois sur 2 l'écran me marque pas de signal et quand je le rallume plusieurs fois bin sa marche.

Merci Cordialement

Loic

7 réponses

Messages postés
224
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2012
31
Ta un ordinateur portable ou de bureau?
Déjà amuse toi(en faite t'amuse pas) a voir si le câble de ton écran est bien branché. Ces ce que je fais toujours[Eto.. je suis pas sous vista en faite ._."]
c'est un portable a mon avis!!!
Dis en plus sur l'utilisation...
Quand tu l'allume (au lit) ton pc est froid ou tu venais juste de l'eteindre....?
Je veux bien t'aider, mais donne moi plus de details..
(et essai aussi de faire de plus belles phrases, j'ai du e lire en 2/3 fois)
quand tu l'allume la premiere fois de la journée, ca s'allume tout de suite tu dis?
Messages postés
357
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2020
1
Désolé, c'est un pc bureau et oui j'ai vérifier tout les cables débrancher et rebrancher tout et correct.
Mon ordinateur le fais aussi depuis un bon moment ...il me l'a fait il y a un mois alors je l'ai abbandonné pendant un mois et je l'ai rallumé il ya pas long et il fonctionne....mais quand je letein pour la nuit il ne rallume pas le matin..ca prend au moins 10 fois pour qu'il allume...c'est un pc de bureau HP Pavillon
Si vous avez le meme probleme dites le moi pour essayer de trouver le probleme svp
j'ai pas de soucis, mais ca ressemble plus a un probleme de carte graphique
Messages postés
357
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2020
1
sa peut etre plein de chose mais comment on peut trouver le soucis
merci c ce que je croyais...mais quand elle allume pas, le clavier, la souris et lécran allume pas ...
Messages postés
357
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2020
1
si tout s'alume le pc charge et tout mais sauf l'écran il dise aucun signal faut que je le ralume 3 ou 4 fois avant que celui marche
Messages postés
357
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2020
1
UP