Comment faire un forum ??
xmaster
Messages postés
18
Statut
Membre
-
anonimus -
anonimus -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment faire et gérer un forum. Si quelqu'un le sais, bien vouloir me répondre dans les plus brefs délais.
--> Au personne qui le sait: Bien vouloir me donner plus de renseignements sur le cas. Ex: Si c'est en HTML, Si ta besoin d'une adresse de serveurs (.com , .net, .org, etc.)
Merci à l'avance
J'aimerais savoir comment faire et gérer un forum. Si quelqu'un le sais, bien vouloir me répondre dans les plus brefs délais.
--> Au personne qui le sait: Bien vouloir me donner plus de renseignements sur le cas. Ex: Si c'est en HTML, Si ta besoin d'une adresse de serveurs (.com , .net, .org, etc.)
Merci à l'avance
1 réponse
bon c simple tu peut telecharger des pack d'instalation sur certain sit tu met le pack sur un serveur (n'importe quelle serveur ) et tu lance le pack et la bein il faut suvre les instruction
et c en phpbb2 et je sais pas sur quelle site tu peu en trouver bon j'ai une idée
si t'a msn vien tchater avec moi sur msn mon pseudo c anonimus_le_vrais@hotmail.com
ou sinon bein mail moi j'essayerai de demander a un pote entre 2 ok???
et c en phpbb2 et je sais pas sur quelle site tu peu en trouver bon j'ai une idée
si t'a msn vien tchater avec moi sur msn mon pseudo c anonimus_le_vrais@hotmail.com
ou sinon bein mail moi j'essayerai de demander a un pote entre 2 ok???