je cherche les drivers pour la cle USB de marque Cosk-in 128M
pour Windows NT, j'ai chercher dans le forum mais malheureusement il n'y a aucune réponse a ma question.
bonjour je vien d'acheter se petit porte clef numerique cosk-in et en mettan le cd dinstallation rien ne se fai je suis en vista donc sa doi pa etre les bon driver commen faire ???
bonjour fenis2323
je suis aller voir sur ton site mais il n'y a que les drivers pour win 98 je ne sais pas si ca fonctionne pour win nt
merci quand meme pour ta reponse
bon week end
Thomas
le site de cosk-in est mort :(
si qqun peut me l'envoyer par mail ou l emettre sur un espace web
merci d'avance
Anthony
bonjour thomas je suis a la recherche des driver pour une cle usb deux acheter il y a 1 an environ pour windows 98 SE peu tu m'aider STP
Philippe
Salut,
Je viens d'acheter une cle usb 1G Cosk-in et j'ai donc le problème du pilote win 98 introuvable(site constructeur fermé), si tu l'as peux tu stp me l'envoyer. Merci.
Philippe
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.