Transfert de la messagerie
clau1a2b
Messages postés
91
Statut
Membre
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Je viens de changer d'ordinateur. Avant j'étais sous windows millénium avec la messagerie 'mozilla'.
Actuellement, je suis sous windows XP et j'aimerai transférer toute ma messagerie dans mon nouvel ordinateur tout en gardant mon carnet d'adresses et si possible tous mes messages reçus et envoyés.
Comment puis-je faire ?
Merci pour votre réponse
Claudine
Je viens de changer d'ordinateur. Avant j'étais sous windows millénium avec la messagerie 'mozilla'.
Actuellement, je suis sous windows XP et j'aimerai transférer toute ma messagerie dans mon nouvel ordinateur tout en gardant mon carnet d'adresses et si possible tous mes messages reçus et envoyés.
Comment puis-je faire ?
Merci pour votre réponse
Claudine
A voir également:
- Transfert de la messagerie
- Hotmail messagerie - Guide
- Centre de messagerie - Guide
- Whatsapp transfert discussion - Accueil - WhatsApp
- Transfert d'appel ooredoo ✓ - Forum Mobile
- Cegetel messagerie - Forum Mail
1 réponse
Bonjour,
Il suffit de copier ces fichiers sur une disquette ou une clé USB et en ensuite de les recopier dans ton nouvel OS.
Facile à dire ! Peut-être un peu + compliqué à faire.
Pour récupèrer : je suppose que pour Me c'est comme pour win98.
Dans C:\Windows\Applicatins Data,
Tu as un dossier Identities; il contient toute la messagerie d'Outlook Express
Pour Incredimail le dossier s'appelle Im
Pour Mozarilla, je ne sais pas, mais je pense que tu ne devrais pas avoir trop de mal à trouver. C'est surement aussi dans Application Data.
Pour réintroduire dans XP les données ainsi récupèrées, tu peux utiliser la fonction Importer en allant chercher sur la disquette ou la clé USB.
A condition de retouver l'emplacement d'arrivée sur XP (pas sur qu'il soit le même que sur Me ou win98) tu peux aussi faire un copier-coller de la disquette ou de la clé.
Bye.
Il suffit de copier ces fichiers sur une disquette ou une clé USB et en ensuite de les recopier dans ton nouvel OS.
Facile à dire ! Peut-être un peu + compliqué à faire.
Pour récupèrer : je suppose que pour Me c'est comme pour win98.
Dans C:\Windows\Applicatins Data,
Tu as un dossier Identities; il contient toute la messagerie d'Outlook Express
Pour Incredimail le dossier s'appelle Im
Pour Mozarilla, je ne sais pas, mais je pense que tu ne devrais pas avoir trop de mal à trouver. C'est surement aussi dans Application Data.
Pour réintroduire dans XP les données ainsi récupèrées, tu peux utiliser la fonction Importer en allant chercher sur la disquette ou la clé USB.
A condition de retouver l'emplacement d'arrivée sur XP (pas sur qu'il soit le même que sur Me ou win98) tu peux aussi faire un copier-coller de la disquette ou de la clé.
Bye.