Conversion de fichiers
kets00
Messages postés
5
Statut
Membre
-
D D du 06 -
D D du 06 -
Bonjour,
j'ai désinstaller ma version d'essai 2010, car j'ai installer ma version du pack office 07 et après quand j'ai voulu ouvrir mes documents Word sa marcher plus, ils veulent plus s'ouvrirent et me dit comme message "aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action, créer une association en utilisant l'application Définir les associations dans le panneau de configuration" de plus quand j'ai désinstaller la version d'essai 2010 quand on m'a dit "supprimer tous les produits associer" je crois que c t un truc du genre, j'ai dits oui sans faire exprès et en fait sa ma transformer mes doc Word en doc avec un logo blanc avec des point rouge et bleu. AIDER MOI SVP!!!!
j'ai désinstaller ma version d'essai 2010, car j'ai installer ma version du pack office 07 et après quand j'ai voulu ouvrir mes documents Word sa marcher plus, ils veulent plus s'ouvrirent et me dit comme message "aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action, créer une association en utilisant l'application Définir les associations dans le panneau de configuration" de plus quand j'ai désinstaller la version d'essai 2010 quand on m'a dit "supprimer tous les produits associer" je crois que c t un truc du genre, j'ai dits oui sans faire exprès et en fait sa ma transformer mes doc Word en doc avec un logo blanc avec des point rouge et bleu. AIDER MOI SVP!!!!
A voir également:
- Conversion de fichiers
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Explorateur de fichiers - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
1 réponse
Bonjour,
il faut lancer l'explorateur de Windows, puis:
1) sélectionner un fichier ".doc";
2) clic droit;
3) ouvrir avec;
4) choisir le programme par défaut;
5) sélectionner Word
6) Cocher > "utiliser toujours le programme par défaut..."
Voilà, ça devrait remettre l'icone Word à tous les fichiers ".doc" et les ouvrir dans Word.
A+
D D du 06
il faut lancer l'explorateur de Windows, puis:
1) sélectionner un fichier ".doc";
2) clic droit;
3) ouvrir avec;
4) choisir le programme par défaut;
5) sélectionner Word
6) Cocher > "utiliser toujours le programme par défaut..."
Voilà, ça devrait remettre l'icone Word à tous les fichiers ".doc" et les ouvrir dans Word.
A+
D D du 06