Pilote probleme
gtt7
-
elitbencohen Messages postés 28 Statut Membre -
elitbencohen Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,
Sa fait maintenant 2 jours que j'ai installer windows xp par dessu vista ayant marre des bug continuel il a fallu que je reinstalle tout les pilotes mais je n'est toujour pas le son ...
j'ai essayer sur les pilotes hp sa change rien ...
Sa fait maintenant 2 jours que j'ai installer windows xp par dessu vista ayant marre des bug continuel il a fallu que je reinstalle tout les pilotes mais je n'est toujour pas le son ...
j'ai essayer sur les pilotes hp sa change rien ...
A voir également:
- Pilote probleme
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
clique sur le lien
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
cette page te permet la detection des pilotes dont ton ordinateur a besoin.
néanmoins je tenais juste a te faire une petite remarque, il y ait de fortes chances pour que tu n'aie jamais le son, en effet il n'est pas sur que tu puisses avoir un pilote XP alors que t'aie acheté un pc vista, ça existe, mais c'est rare, je me suis fait avoir comme ça, fallait d'abord regarder si ton pc acceptait tout le matériel sous xp.
;) sinon ben il te reste plus qu'à réinstaller vista ou à changer ta carte son
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
cette page te permet la detection des pilotes dont ton ordinateur a besoin.
néanmoins je tenais juste a te faire une petite remarque, il y ait de fortes chances pour que tu n'aie jamais le son, en effet il n'est pas sur que tu puisses avoir un pilote XP alors que t'aie acheté un pc vista, ça existe, mais c'est rare, je me suis fait avoir comme ça, fallait d'abord regarder si ton pc acceptait tout le matériel sous xp.
;) sinon ben il te reste plus qu'à réinstaller vista ou à changer ta carte son