Pas de tonalité avec la free box

Fermé
Mag - 16 nov. 2010 à 19:16
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juin 2020 - 17 nov. 2010 à 15:36
Bonjour,
Depuis quelques jours nous n'avons plus de tonalité avec notre freebox je ne sais que faire...j'ai fait reboot sur hard reboot... mais toujours rien ne parlant pas du service client... Internet et la TV fonctionnent pourtant... Que puis-je faire? De plus je ne suis pas très douée pour ca...
Merci d'avance.


A voir également:

1 réponse

LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juin 2020 2 875
16 nov. 2010 à 19:19
Salut,

Contacte Free via le Tchat disponible sur leur site, c'est plus lent que le téléphone mais c'est gratuit. Explique-leur le problème et si besoin, demande un RDV avec un technicien Free.

A+ =)

0
déjà fait =(
mais le tchat vraiment trop la galère de se connecter.
0
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juin 2020 2 875
16 nov. 2010 à 19:22
Et alors ? Ils ont dit quoi ? =)
0
bah de faire un hard reboot et un reboot simple mais bon ca ma rien changer en plus je peux pas connecter sur le tchat il est surchargé!
0
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juin 2020 2 875
17 nov. 2010 à 15:36
Connecte-toi sur le Tchat quand même : il va te mettre en attente, attend le temps qu'il faut et prend RDV avec un technicien.

Ou si tu ne veux vraiment pas attendre, appelle-les mais c'est pas gratuit...

=)
0