Norton 2004 désactivé lors du démarrage

Fermé
Fazer34 Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 11 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2011 - 18 déc. 2005 à 03:29
 Fazer34 - 19 déc. 2005 à 11:26
Bonjour,

Lorsque j'allume mon ordinateur et que le bureau est à l'écran, l'icône Norton antivirus 2004 en bas à droite de l'écran est désactivé. Il met entre 1 et 2 minutes à s'activer. Lorsqu'il est activé je peux me connecter à Internet, sinon impossible je dois attendre qu'il s'active. En principe Norton devrait-être activé dès l'affichage du bureau et je ne sais pas quelle manipulation effectuer pour résoudre ce problème. Un conseiller Neuf Télécom m'a dit que je devais avoir un virus. C'est impossible car j'ai ce problème depuis le début et puis j'ai également reformaté tout mon disque dur. Peut-être est-ce dû à la connexion Ethernet que j'ai installé qui requiet plus de temps que la connexion USB, je ne sais pas.

Si quelqu'un peut me renseigner, merci pour les informations données.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
18 déc. 2005 à 05:32
Salut,
tu as peut etre beaucoup de programmes qui se lance au demarrage et comme Norton est assez lourd, il demarre doucement simple supposition ..

Clique sur demarrer, executer, tape: msconfig ,va dans l'onglet "demarrage" desactive tous saufton anti-virus et ton pare-feu.

Puis une fois que tu aura redemarré tiens nous au courant des changements s'il y à.
0
Merci boulepate du renseignement. J'ai appliqué tes directives mais dans l'onglet démarrage je n'ai pas trouvé norton et le pare-feu, par contre dans l'onglet services ils s'y trouvent. Pour l'instant, je n'arrive toujours pas à résoudre mon problème. Merci tout de même.
0
salut
si il y est obligatoirement agrandis les colonnes dans demarrages afin de voir les lignes completes
si tu as msn je veux bien t'aider ........
0
Merci Gilou de bien vouloir m'apporter une aide. Mon adresse msn est : cedneuf@hotmail.fr
A bientôt...
0