Litige france telecom

valerie -  
 valerie -
Bonjour, depuis 2 mois je n'ai plus internet, et depuis 3 semaines plus du tout de ligne téléphonique. Suite à de nombreux appels au 3900 j'ai reussi à faire venir quelqu'un pour verifier la ligne. Il s'avere que les cables entre ma maison et le concentrateur sont trop vieux . France telecom me dit qu'il ne peuvent rien faire pour moi, et me raccroche au nez quand je les appelle. Qu'est ce je peux faire? Ils doivent changer ces cables, mais malgre des RDV pris, personnes ne vient. Pouvez vous maider, car je continue à payer ma ligne fixe france telecom, ma ligne orange, plus les recharges sur mon portable, car je n'ai plus d'autres moyens de communications. Je ne sais plus quoi faire. Merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

si tu es abonné à FT (tu payes tes 16 €/mois d'abonnement) pour une ligne en 01, 02 etc et que plus de tonalité ils sont tenus de réparer, quand mon câble a été coupé de vieillesse la réparation s'est fait dans la semaine.
Par contre si tu es en dégroupé total, plus d'abonnement FT, c'est Orange (filiale de FT) qui doit faire la démarche
0
valerie

Rebonjour, je ne suis pas en dégroupe, et France telecom sait qu'il doivent venir reparer. Le probleme c'est qu'il ne viennent jamais au RDV qui sont pris. et je ne sais plus à qui m'adresser.
0