Comment enlever le multiboot

cybermania Messages postés 519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cybermania Messages postés 519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous, je suis en cour la prof me demande d'enlever le multiboot ( windows XP, Seven ) et je ne sais pas comment faire pour enlever le multiboot !!! SVP c'est urgent !!!

Merci de vos reponses

A voir également:

2 réponses

bobonne2008 Messages postés 490 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   134

Propriété Ordinateur (windows 7)
paramètres système avancés
démarrage et récupération > Paramètres
choisi le Windows que tu veux only en Boot
et décoche "afficher les systèmes d'exploitation ......
bon cours et surf..............
0
cybermania Messages postés 519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Nous l'avons déjà fait, nous avons recréer le boot XP ( car seven a été supprimer ) sa ne fonctionne pas, nous avons supprimer les partition et nous les avons reallouer a la partition de XP, sa ne fonctionne pas non plus ...
0
bobonne2008 Messages postés 490 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   134

Essayez ceci, Voici un lien (gratuit) pour 'VistaBoot pro'
http://www.clubic.com/telecharger-fiche33797-vistabootpro.html
le nom fait peur (vista)....lol mais pas de soucis cela fonctiionne tip top, j'utilise ce logiciel pour mes pc (sont tous en multi boot (Seven et XP)
0
cybermania Messages postés 519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Ok, je testerais !!! Merci !!!
0