Thunderbird Rappel de mail Résolu durabruno - Dernière réponse le 16 nov. 2010 4 réponses Bonjour, comment rappeler un mail avec Windows mail sous Vista merci pour vos réponses Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 jiji Il me semble que cela n'existe que sur des serveurs locaux, en extranet ou intranet. ? Réponse 2 / 4 kevin76110 Le rappeler ? Il a un téléphone ce mail ? Ou un nom ? :p Réponse 3 / 4 durabruno Auteur c'est un mail envoyé par erreur je sais le rappeler sous outlook mais pas avec windows mail je ne vois pas l'option merci Réponse 4 / 4 kevin76110 Il n'y a pas moyen désolé. Afficher toute la discussion Discussions similaires carnet d'adresse Thunderbird effacé jib301 capacité des serveurs HMMetal Firefox n'enregistre plus les mots de passe fourvin Importer mails outlook 2010 vers Thunderbird Pimp92a Récupérer message envoyé avec Thunderbird louise Thunderbird n'envoie plus mes mails CCMclaude Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 jiji Il me semble que cela n'existe que sur des serveurs locaux, en extranet ou intranet. ?
Réponse 3 / 4 durabruno Auteur c'est un mail envoyé par erreur je sais le rappeler sous outlook mais pas avec windows mail je ne vois pas l'option merci