[Latex] hyperref

Fermé
cahls - 17 déc. 2005 à 21:33
 Naan - 9 juin 2009 à 00:00
Bonjour,

J'aimerais compiler mon fichier TEX directement en PDF avec des liens hypertextes. J'utilise donc le package hyperref. J'utilise aussi Miktek et Texniccenter. Sous Texniccenter je compile directement pour avoir une sortie PDF.

Mais cela me crée des erreurs, semble-t-il parce que le package hyperref entre en conflit avec le package minitoc que j'utilise également pour créer des mini tables des matières à chaque chapitre.

Voici les erreurs que le compilateur me met :

des warnings du style "package minitoc (hints) : warning : the \chapter command is altered after minitoc"

et des erreurs du style "argument of \select@group has an extra }"

Je n'y comprends pas grand chose et surtout, je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas.

Je ne sais pas comment résoudre ce problème.

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci.

3 réponses

Hi!

Essayes çà, ca a résolu pas mal de problèmes de compilation incompréhensibles pour moi (autres que le prob du compteur):

\begin{document}
\hypersetup{pageanchor=false} %pour compatibilité entre pdftex et le "reset compteur"
\maketitle
\setcounter{page}{1}
\hypersetup{pageanchor=true}

Bonne chance.
0
Bonjour,
loi j'ai des problemes du meme genre
j'ai l'impression que hyperref ne me permet pas de compiler plus d'un certain nombre de figrues et tables (flottants) dans le meme chap
J'ai des erreurs : Package hyperrref Warning : token not allowed in a PDF DocEncoded string removing 'math shift'
Et apres plusieurs warnings j'ai l'erreur too many unprocessed floats
Qu'est-ce que c'est ??????????????????
0
J'ai actuellement le même problème, je pense que c'est parce que j'ai des formules mathématiques dans le nom des sections. Exemple :
\section{ quantité Q^1}
0