Gestionnaire de tâches + pas de message
Melcraps
-
Melcraps -
Melcraps -
Bonjour,
Mon getionnaire de tâches ne s'ouvre pas , et je n'ai aucun message . J'ai beau faire ce qu'il y a écrit sur le forum : regedit ect , ça ne marche pas . J'ai été infecté par un virus la semaine dernière qui m'avait bloquer ma connection à un internet et mon gestionnaire de tâches. Mais là je fais scan virus sur scan v et rien il ne me trouve rien . Que faire ?
Help . Merci d'avance
Mon getionnaire de tâches ne s'ouvre pas , et je n'ai aucun message . J'ai beau faire ce qu'il y a écrit sur le forum : regedit ect , ça ne marche pas . J'ai été infecté par un virus la semaine dernière qui m'avait bloquer ma connection à un internet et mon gestionnaire de tâches. Mais là je fais scan virus sur scan v et rien il ne me trouve rien . Que faire ?
Help . Merci d'avance
A voir également:
- Gestionnaire de tâches + pas de message
- Gestionnaire des taches - Guide
- Gestionnaire des taches windows 11 - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
4 réponses
Bonjour.
Faire tout simplement une restauration système , prendre une date
juste antérieure à celle ou il y' a eu l'infection , par contre si vous
procédé à des installations de logiciels pendant cet intervalle de temps,
il est préférable de les désinstaller avant , car le registre ne sera plus le même .
Faire tout simplement une restauration système , prendre une date
juste antérieure à celle ou il y' a eu l'infection , par contre si vous
procédé à des installations de logiciels pendant cet intervalle de temps,
il est préférable de les désinstaller avant , car le registre ne sera plus le même .
Euh... sans blagues , comment j'ai fait pour voir que mon gestionnaire de tâches ne marchait pas à ton avis ?!
Merci de ta réponse censée morganch , oui je pensais au formatage total aussi mais je voulais savoir si il y avait des alternatives autres que mettre à zéro mon ordi :s
Merci de ta réponse censée morganch , oui je pensais au formatage total aussi mais je voulais savoir si il y avait des alternatives autres que mettre à zéro mon ordi :s