Problème Publisher

kerninon1 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
The Braveheart Messages postés 5938 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Lorsque j'ouvre mes documents sous publisher et que je souhaite les modifier cela est impossible. C'est la même chose quelque soit le document. Comme si le programme était vérouillé. La plupart des action sont impossibles hormis deux ou trois. De même lorsque j'essaye de créer un nouveau document publisher le document ne s'ouvre pas correctement. si vous connaissez la solution je vous remercie par avance de m'aider.
SV

A voir également:

1 réponse

The Braveheart Messages postés 5938 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 334

Bonjour,

Première solution, as-tu tenter de réinstaller ton publisher? Il se peut que tout rentre dans l'ordre.

Maintenant, si cela n'est pas suffisant, tu peux utiliser Scribus. C'est l'équivalent open source de Publisher.

Néanmoins, je ne sais pas si les fichiers Publisher sont compatibles directement avec Scribus. Par la négative, tu peux suivre ceci.

Mais pour çà, tu as également besoin de OpenOffice qui existe aussi en version portable.

Bonne fin de nuit et bonne journée.
0