Problème lecture vidéo

Fermé
natyjess Messages postés 1 Date d'inscription samedi 17 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2005 - 17 déc. 2005 à 19:38
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 - 10 mars 2008 à 23:00
Bonjour,

Voici mon problème. Lorsque je veux lire des fichiers vidéo, je ne peux les lire qu'avec Quick Time Player. Si je lis ces fichiers avec Window Media Player (version 10), je n'ai que le son et pas d'image.

Quelqu'un a-t-il une idée de l'origine du dysfonctionnement ?

Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

bonjour
va dans
outils puis options et ensuite mode fichiers et tu coches d apres ton fichier
0
soi c une probléme de codec ou soi c acose de ta carte graphike L doi certaine men sortir sur la tv dc tu fé cli droi sur le bureau paramétre ds avancé----afichage é tu mé sur Ecran Plug and play sur ........ é tu véra si sa marche ou pa ????
0
maouia Messages postés 25 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2007 3
17 nov. 2007 à 19:06
mon probleme c est que je n arrive pas a voire quelque chaines tv en diecte en plus sur internet quand je click le message est le suivant ouverture du media en cours et puis pret et plus rien aidez moi svp
0
aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 778
17 nov. 2007 à 21:20
Bpnjour,
Télécharges le nouveau KM Player sensé supplanter le VLC Player qui lit en principe tous les formats.
aloes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lorsque je veux regarder les vidéos de tf1 par exemple je n'y arrive pas, j'ai le message d'erreur suivant:" le lecteur windows media ne peut pas lire le fichier parce que le protocole spécifié n'est pas pris en charge.
Que puis-je faire?
Comment changer un protocole.
SVP n'hésitez pas à détailler car je ne suis pas du tout un expert
0
bonjour quand je veut lire une video mon lecteur li que le son pourquoi ?
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
10 mars 2008 à 23:00
Bonjour moua

Il doit te manquer des codecs vidéo. Tu as deux moyens pour regarder tes vidéos.
1) tu te sers d'un lecteur multimédia comme VLC qui intègre déjà pleins de codecs.
2) tu télécharges et installes un pack de codecs comme le K-Lite Codec Pack Full ou le Vista Codec Package par exemple.

Cordialement
0