Impossible de supprimer un contact

chloé -  
 popo -
bonjour g un peti probleme ceci met qd je veu bloker une personne"impossible de bloker ce contacte.reesayer plus tard" sa fer 1 semaine ke jessaye mais r1 ny fait je sui tjr ds la meme galere aider moi svp merci d'avance

5 réponses

Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

slt,

Tu le supprimes et voilà.
0
LaraCroft Messages postés 2177 Statut Contributeur 262

salut

déjà écrire un language compréhensible par tous, ici c'est un forum et non un portable, sinon si tu n'arrives pas à le bloquer, tu peux déjà le mettre dans une liste rouge, et l'empêcher de t'envoyer des emails :

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-1914-%5BMSN%5D-Bloquage-courrier-ind%E9sirable
0
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

salut Lara ,

Normalement tu ne peux pas empêcher qq'un de t'envoyer des mails.....Même bloqué ou supprimé.

Tu as essayé cette manip ?

;-)
0

oh si que tu peux, d'ou l'astuce de la liste rouge, qui fonctionne pour les spam aussi, j'ai farfouillé pour aider une personne, ca a bien amrché et je l'ai mis dans la base de connaissance

tout est possible, il suffit de chercher
0

Ok merci,

Je ne met pas en doute tes compétences...

Content de le savoir.On en apprend tous les jours.

;-)

@+

Séb
0

mais de rien, avec plaisir, t'inquiète j'en apprend aussi tous les jours !

:D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
popo

je veux suprime ma liste rouge des contactes svp
0