Envoi de mail anonyme -> information

jackylemalade -  
seabust Messages postés 811 Statut Membre -
Bonjour,

J'aimerai savoir si lorsque l'on envoi un mail anonyme grâce à un script PHP en local si il y a moyen de retrouver l'auteur de celui-ci ?

Merci de vos futurs réponses.
A voir également:

4 réponses

Anonymous Email

Si tu es hébergé en local, l'IP de ton serveur sera surement retraçable. J'ai conçu http://www.secure-anonymous-email.com et je masque l'IP de l'envoyeur. Cependant, je ne peux masquer l'IP du serveur.

Alors, si le serveur est à ton domicile, oui, tu peux être retracé.
5
seabust Messages postés 811 Statut Membre 101

tout dépend de comment est codé ton script. il y a certains attributs pour effacer une partie des traces(voires toutes).
Ca dépends de où est hébergé ton script. certains hébergeurs envoient obligatoirement l'adresse Ip du commanditaire. si tu est possesseur de ton serveur tu peut modifier ton PHP.ini pour ne pas envoyer l'adresse ou une fause (à vérifier par contre).
De toute façon si c'est utilisé à des fins illégales une enquète peut être menée et ton fournisseur ayant des logs de tout ce qui se passe peut fournir les informations necessaires à l'enquète.
0
jackylemalade

Et bien c'est heberger en local pour information mais non ce n'est pas a but illégale c'est juste pour savoir si c'est possible de retrouver l'auteur du mail...
0
seabust Messages postés 811 Statut Membre 101

tu as toujours le mail bomber qui empèche de savoir qui l'a envoyé.
0