A voir également:
- Envoi de mail anonyme -> information
- Appel anonyme - Guide
- Programmer envoi mail gmail - Guide
- Envoi mail cci - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Annuler envoi mail gmail - Guide
4 réponses
Si tu es hébergé en local, l'IP de ton serveur sera surement retraçable. J'ai conçu http://www.secure-anonymous-email.com et je masque l'IP de l'envoyeur. Cependant, je ne peux masquer l'IP du serveur.
Alors, si le serveur est à ton domicile, oui, tu peux être retracé.
Alors, si le serveur est à ton domicile, oui, tu peux être retracé.
tout dépend de comment est codé ton script. il y a certains attributs pour effacer une partie des traces(voires toutes).
Ca dépends de où est hébergé ton script. certains hébergeurs envoient obligatoirement l'adresse Ip du commanditaire. si tu est possesseur de ton serveur tu peut modifier ton PHP.ini pour ne pas envoyer l'adresse ou une fause (à vérifier par contre).
De toute façon si c'est utilisé à des fins illégales une enquète peut être menée et ton fournisseur ayant des logs de tout ce qui se passe peut fournir les informations necessaires à l'enquète.
Ca dépends de où est hébergé ton script. certains hébergeurs envoient obligatoirement l'adresse Ip du commanditaire. si tu est possesseur de ton serveur tu peut modifier ton PHP.ini pour ne pas envoyer l'adresse ou une fause (à vérifier par contre).
De toute façon si c'est utilisé à des fins illégales une enquète peut être menée et ton fournisseur ayant des logs de tout ce qui se passe peut fournir les informations necessaires à l'enquète.