[SLOAD 32]

AC -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'utilise Viguard et voilà plusieurs fois que j'ai ce message:
" Access violation at address 043A606E in module SDLOAD32.EXE read of address FFFFFFFF"
Ai-je attrapé un virus ou bien quelqu'un s'est-il introduit dans ma machine ?
Je vous remercie de bien vouloir me donner quelques explications.
Bonnes fêtes à tous !
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme

salut

quel est ton antivirus:\VIGUARD?
0
AC

Bonjour,

Merci de vous intéressez à mon problème. Oui, mon antivirus s'appelle VIGUARD de chez Tegam. Il utilise une technologie sans mise à jour de signatures de virus. Cela fait quatre ans que je l'ai installé et je n'ai jamais eu de problème. Cependant cette annonce répétée depuis quelques mois m'inquiète un peu.
De plus en fouillant sur internet je me suis aperçu que la boîte vient d'être mise en liquidation judiciaire, ce qui explique que je ne puisse plus les joindre.
A+
0
Utilisateur anonyme

salut

perso, je te conseillerais tout simplement de changer d AV

a+
0
AC

Oui, effectivement je crois qu'il faudra en passer par là.Merci pour tes réponses Regis59 et Joyeux Noël.
0
Utilisateur anonyme

Toi aussi Ac
saches qu il y a en des gratos et performant

bonnes fetes
0
AC

Que penses-tu alors de l'antivirus AVAST?
Merci A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

salut

tres bon antivirus, je te le recommande

a+
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

Avast ... :/ depuis qu'il a laissé passer 6 trojans sur un PC ... ... ...

Pour Viguard , ca existe toujours
www.viguard.com

regarde dans le rapport de Viguard si tu ne vois pas une ligne qui indique un logiciel qui serait bloqué parce qu'il voudrait modifier SDLOAD en mémoire

@+
0
Utilisateur anonyme

salut

Pour info, la fonction d un antivirus quelle est elle? de stopper les virus (different des trojans)

La messe est dite...
0
Utilisateur anonyme

Salut

tous les + gros antivirus du marché actuellement disent qu'ils arretent les virus, les trojans et certains meme les spywares et les rootkits

si tu vas sur cette page http://www.avast.com/
que lis-tu dans la fenetre IE , tout en haut dans la barre bleu :)
"avast! antivirus software - computer virus, worm and Trojan protection by ALWIL Software"

@+
0
Utilisateur anonyme

Oui d accord mais sa fonction principale restes les virus et donc par consequent on ne peut pas reprocher a un antivirus de ne pas avoir supprimer un trojan !
Moi je conseilles avast, apres chacuns est libre de faire comme il l entend.
L antivirus fait d abord ce gros boulot la:
http://www.commentcamarche.net/virus/virus.php3
Ensuite certes il detecte des trojans mais sa capacité de detection est limitée...

++

0
Utilisateur anonyme

ben non justement moi je ne conseille plus avast

de + dans le lien de "commentcamarche" , les troyens sont bien considerés comme virus ^^

On distingue ainsi différents types de virus :

-les vers sont des virus capables de se propager à travers un réseau
-les troyens (chevaux de Troie) sont des virus permettant de créer une faille dans un système (généralement pour permettre à son concepteur de s'introduire dans le système infecté afin d'en prendre le contrôle)
-les bombes logiques sont des virus capables de se déclencher suite à un événement particulier (date système, activation distante, ...)

@+
0
Utilisateur anonyme

ok

a+
0