Connection wifi
kr.85
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour,
j ai un soucis de connection wifi et je suis sous vista.
je suis chez alice et pour activer la tv sur mon ordi , j ai du activer un lien . depuis j ai perdu ma connection wifi alice . quand je fais recherche des reseaux sans fil, je tombe directement sur free et si je veux passer par alice , ca ne me mets pas de connection. que dois je faire?
merci d avance pour vos aides car là je ne sais plus quoi faire
ps : j ai 2 ordi à la maison , l autre est bien resté connecté par alice
j ai un soucis de connection wifi et je suis sous vista.
je suis chez alice et pour activer la tv sur mon ordi , j ai du activer un lien . depuis j ai perdu ma connection wifi alice . quand je fais recherche des reseaux sans fil, je tombe directement sur free et si je veux passer par alice , ca ne me mets pas de connection. que dois je faire?
merci d avance pour vos aides car là je ne sais plus quoi faire
ps : j ai 2 ordi à la maison , l autre est bien resté connecté par alice
A voir également:
- Connection wifi
- Gmail connection - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
3 réponses
Bonjour,
Je suppose que tu as une Alicebox V5 ?
Auquel cas il faut aller dans ton Espace abonné Alice pour activer le Wifi puis mettre en place la clé de sécurité Wifi (et éventuellement activer le mode routeur)
Je suppose que tu as une Alicebox V5 ?
Auquel cas il faut aller dans ton Espace abonné Alice pour activer le Wifi puis mettre en place la clé de sécurité Wifi (et éventuellement activer le mode routeur)
bonjour et merci d'avoir répondu , j'ai déjà effectué ce que tu me dis mais toujours le meme problème .
karine
karine
alors essaye de configurer manuellement ta connexion réseau wifi
Voici un tuto pour Seven et le wifi avec une Alicebox V5 Vista ne doit pas être très différent.
Voici un tuto pour Seven et le wifi avec une Alicebox V5 Vista ne doit pas être très différent.