Question ram
Résolu
logique29
Messages postés
117
Statut
Membre
-
logique29 Messages postés 117 Statut Membre -
logique29 Messages postés 117 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai monter un pc pour pouvoir jouer convenablement as toute sorte de jeux il ya de cela quelques temps j'avais pris un peu n'importe quoi mais ca rester tout de meme correcte mais la il me reste met ancienne ram et je me dit que peut etre elle ne sont pas du tout faire pour la gaming...
Corsair TWIN2X4096-6400C5 G
J'aimerais avoir vos avis pour savoir si je peux me permettre de les garder ou non ? et si c'est non pouvez m'en conseillez d'autre ? toujours en DDR2...
Merci de votre aide
J'ai monter un pc pour pouvoir jouer convenablement as toute sorte de jeux il ya de cela quelques temps j'avais pris un peu n'importe quoi mais ca rester tout de meme correcte mais la il me reste met ancienne ram et je me dit que peut etre elle ne sont pas du tout faire pour la gaming...
Corsair TWIN2X4096-6400C5 G
J'aimerais avoir vos avis pour savoir si je peux me permettre de les garder ou non ? et si c'est non pouvez m'en conseillez d'autre ? toujours en DDR2...
Merci de votre aide
A voir également:
- Question ram
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Télécharger de la ram ✓ - Forum Windows
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
- Ram low profile - Forum Matériel & Système
5 réponses
4go a 800mhz en DDR2 je pense pas que se soit la peine de les changer pour racheter dautre DDR2! et pour ce qui est de pouvoir jouer avec, si ta la carte graphique et le processeur, tu peux jouer a tout ce que tu veux !!! meme avec TWIN2X4096-6400C5 G
( jai 3go ram en ddr2 a avec une frequence a pleurer avec, un e8500 et une hd5770 je peux jouer a tout ce que je veux fluidement!)
TWIN2X4096-6400C5 G c'est deja de la HAUTE GAMME pour de la DDR2
( jai 3go ram en ddr2 a avec une frequence a pleurer avec, un e8500 et une hd5770 je peux jouer a tout ce que je veux fluidement!)
TWIN2X4096-6400C5 G c'est deja de la HAUTE GAMME pour de la DDR2
merci de ta reponse
et bien en processeur j'ai un amd phenom x4 940
et en CG je vais me prendre la gigabyte Radeon HD 6850
mais pour l'instant j'ai encor ma Nvidia Geforce 9800gt
donc pour toi je n'ai pas besoin de la changer ? elle es encor bien ? j'ai cru voir sur plusieur forum que les gens disaient qu'elle ralentissai la config...
qu'en pense tu ?
et bien en processeur j'ai un amd phenom x4 940
et en CG je vais me prendre la gigabyte Radeon HD 6850
mais pour l'instant j'ai encor ma Nvidia Geforce 9800gt
donc pour toi je n'ai pas besoin de la changer ? elle es encor bien ? j'ai cru voir sur plusieur forum que les gens disaient qu'elle ralentissai la config...
qu'en pense tu ?
ta ram et ton amd phenom x4 940 sfont une bonne config! il me semble q'un de mes amis avec la Nvidia Geforce 9800gt et quil pouvait joué a wow tres fluidement.
je suis sure que si tu reformate ton pc (si tu sait le faire biensur) tu pourra jouer a tout ce que tu veux, je dit sa car la Radeon HD 6850 coute un certains prix quand meme :p
je suis sure que si tu reformate ton pc (si tu sait le faire biensur) tu pourra jouer a tout ce que tu veux, je dit sa car la Radeon HD 6850 coute un certains prix quand meme :p
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci de ta reponse
En effet je peux jouer a wow en toute fluidité mais en meme temps wow n'étant pas trés gourmand ce n'es pas étonnant mais moi je suis plus du style a jouer au tout dernier jeux Medal of honor...La 9800GT es suffisante je pense mais un peux lege..comme je me refais ma config la 9800GT ira sur le pc qu je vais monter a ma femme et a moi la HD 6850 =)
je voulais juste savoir si j'avais fait le bon choix de prendre cet ram la il a de cela quelques années. j'ai ma réponse merci a vous deux. Ma bete de concours es en marche lol =)
En effet je peux jouer a wow en toute fluidité mais en meme temps wow n'étant pas trés gourmand ce n'es pas étonnant mais moi je suis plus du style a jouer au tout dernier jeux Medal of honor...La 9800GT es suffisante je pense mais un peux lege..comme je me refais ma config la 9800GT ira sur le pc qu je vais monter a ma femme et a moi la HD 6850 =)
je voulais juste savoir si j'avais fait le bon choix de prendre cet ram la il a de cela quelques années. j'ai ma réponse merci a vous deux. Ma bete de concours es en marche lol =)