Problème dans les sims 2

Résolu/Fermé
anne-claire -  
 fays -
Bonjour, j'ai acheté le jeu sims 2 mais il ne marche pas correctement!
j'ai changé ma carte graphique (j'ai la nvidia fx5200) et j'ai rajouté de la ram, mais ca ne marche toujours pas...
en fait mon jeu marche mais il connait de nombreux bugs...
je ne sais plus quoi faire, et je me demande d'où vient le problème.
si vous pouviez m'aider s'il vous plait...
merci par avance..
A voir également:

37 réponses

kiki

je ne vois pas de quel message tu parles rochefort.de quelle reponse.tu naparait pas dans cette page!
0
emliine

coucou anne-claire
moi aussi au débu quand j'avais installé les sims 2 je pouvé joué une ou deux minutes mais après sa beugait et j'ai eu une bonne idée car elle ma amener a y joué c'est celle de regarder dans ton manuel de jeu à la fin:
c'est marquer un truc du genre avez vous des problème etc et lis tous et il faut téléchargé des truc 2 truc mais je c'est plus sa remonte à loin bref aprè ça sa marche !!!!
ne tkt pas
si tu suis se quil te dises c bon!!

emeline
0
emliine

répond moi quand tu aura éssayé
0
anais

slt,
j'ai lu le manuel des sims 2 j'ai téléchargé nvidia geforce fx 5200
qui est l'un des pilotes le plus récent car mes sims 2 ralenti et beug
où je doi linstaller après lavoir télécharger?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
poussin

moi j'ai telecharge le kit fun en famille mais quand je lance le cd on me demande si le cd est bien dans le lecteur
si vous avez des idees pour resoudre ce probleme
0
shéryla

bonjour je voudrai le num série des sims 2 quelqun pe me rép c urgen parce qe je doi le rendre a ma copine a 2 h00
0
tyfenn

salut
moi j'ai acheter le jeu cette semaine
je l'ai installé mais quand j'y joue ca eteint mon ordinateur !
Vous savez pourquoi ?
J'attends vos réponses merci
0
julie034 Messages postés 3 Statut Membre

cc! sa telétein car ce jeu prends bcp de place é tu ne doi pas avoir 1 ordinateur adapté
bzx
0
azinlo

slt!!!! je ne pourai t'aider mai j'ai un pb 7 ke mw je n'arrive pa a l'installer car je ne connais pa le num de serie de the sim
s deluxe 2 alos si tu pe m'aider...
0
anais77160 Messages postés 1 Statut Membre

bonjour a tous moi jai un probleme je c est pas se kil fo faire dans mon jeu les sims 2 sur ds o moment ou il fo persuader la taupe merci de me repondre je suis nouvelle et je connaiyt pas trop se site alors merci de me donner une reponse le plus rapidement
0
Tmie

Bonjour
Voila j'ai vu plusieurs jeux qui m'interressait dont les sims mais ce sont des dvd rom et je n'ai pas de lecteur dvd a mon ordinateur il existerait pas un moyen de pouvoir quand même y jouer ??

Merci d'avance
0
titine62860

bonjour a tous moi j'ai un problème dans pour le "cas" (décor où lon créer les sims.j'en ai télécharger un met cela fait beuguer le jeu.Mes sims deviennent tout gris et sa fait comme si ils avaient froid c chiant car maintenant il se penche en avant et on ne voit pas leur tête j'aimerais savoir comment on fait pour changer de cas..Merci
0
julie034 Messages postés 3 Statut Membre

pour titine:
cc tu doi enlevé le truk ke ta téléchargé ds dowland é tu retrouvra lancien
bzx
0
mimi

slt est ce que vous pouvez me donner le code dé sims deux nuit de folie car g perdu mn livret
voila vous pourrez me lenvoyer a cette adresse :
mimi.salix@aliceadsl.fr
0
Marinee

bonjour 'moi jai lameme chose ca ralei enormment le jeu mais le tuc c'est que je ne sais plus du tout c'est quoi le nom de ma carte graife pourtant je les echeté en janvier il est neuf .. repondez moi
0
jessy203 Messages postés 2 Statut Membre

j'ai installer le jeu les sims 2, je le lance et lorsque cest rendu a loader et ke c a l'activation du chaos ou quelque choses ds le genre et bien sa larrete et je dois redémarrer mon pc . ke dois-je faire??
0
maya

bonjour anne -claire je crois que c comme sa que tu t'apelle moi je m'apelle maya :) bref moi aussi j'ai pas pu l'installer parce que c'etait un probleme d'aplication mais je c pourquoi ton cd de sims marche mais sa bug c parce que il faut le reunstaller et sa marchera normalement :)
0
kader

bjr je n'arrive pas à installer les sims 2 fun en famille kit pouriez vous m'aider svp
0
gaelle

aider moi svp pak jé les sims 2 :nuits de folie mais il ne veux pas sintaler et il me demande dinstaller une copie des sims , kelkun pourai maider svp vite !!!! bis gaelle
0