Pb multi avec falcon 4 AF
mikelaf
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Worms -
Worms -
Bo,jour, je souhaite jouer à Falcon 4 AF en réseau internet.
Le pb vient que malgré avoir ouvert les ports 2934 et 2935 (redirigés vers mon pc, de la même manière qu'émule qui lui fonctionne bien ainsi), lorsque je me connecte au serveur d'un collègue je n'ai pas accès à son logbook, ni le voit ds chat.
Si je crée le serveur, il me voit dans chat mais pas mon logbook et il est déconnecté après qq instants.
Pourriez vous m'aider svp.
Merci
Le pb vient que malgré avoir ouvert les ports 2934 et 2935 (redirigés vers mon pc, de la même manière qu'émule qui lui fonctionne bien ainsi), lorsque je me connecte au serveur d'un collègue je n'ai pas accès à son logbook, ni le voit ds chat.
Si je crée le serveur, il me voit dans chat mais pas mon logbook et il est déconnecté après qq instants.
Pourriez vous m'aider svp.
Merci
A voir également:
- Pb multi avec falcon 4 AF
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Sfr multi - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Youtube multi downloader - Télécharger - Conversion & Codecs
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Tous les code possible de 0 à 9 (4 chiffres ) liste - Forum Programmation
5 réponses
Bonjour, moi aussi j'ai le même problème, si vous avez reussi à trouver une solution je suis preneur!
Cordialement
Bennnoit
Cordialement
Bennnoit
salut Benoit, pour le problème de réseau, si tu as un modem netgear dg834gt, voila ce qu'il faut faire :
Mettre une adresse fixe à ton pc, en changeant dans les propriètés tcp/ip.
Créer une service parefeu pour ouvrir les ports udp 2934 à 2935 (voir 2938 si tu utilise lobby falcon).
Ensuite tu rediriges ces ports vers l'adresse de ton pc.
Tu actives cette regle pare feu.
Dans conf. WAN du routeur tu coches desactiver la protection dos et le balayage des ports.
Redemarre le routeur (parfois plusieurs fois, pourquoi ?).
Et voila, ca doit fonctionner.N'oublies pas d'autoriser falcon pour le parefeu windows si tu l'utilises.
Si ca ne fonctionne pas, écris moi je verrais pour te faire un tuto en image, mais comme ca demande du temps, tu ne l'auras pas du jour au lendemain mais je tacherais de faire au plus vite.
A bientôt
Créer une service parefeu pour ouvrir les ports udp 2934 à 2935 (voir 2938 si tu utilise lobby falcon).
Dans conf. WAN du routeur tu coches desactiver la protection dos et le balayage des ports.
Et voila, ca doit fonctionner.N'oublies pas d'autoriser falcon pour le parefeu windows si tu l'utilises.
Si ca ne fonctionne pas, écris moi je verrais pour te faire un tuto en image, mais comme ca demande du temps, tu ne l'auras pas du jour au lendemain mais je tacherais de faire au plus vite.
A bientôt
bonjour je ne connais pas bien les jeux d'avion et j'ai vu des vidéo de se jeux je voudrais s'avoir si sa se joue avec une manette ou avec des touches de clavier.
merci d'avance.
merci d'avance.
j'ai un serveur pour falcon 4.0 :D
mais il plante souvent (magie de windaube...)
par compte il plante rarement avec falcon 4.0 allied force si ca vous dit voici l'ip
81.241.183.191
il n'est pas connécté h/24 mais souvent ^^ sinon envoyer moi en mes a mon email
slkar98@msn.com
mais il plante souvent (magie de windaube...)
par compte il plante rarement avec falcon 4.0 allied force si ca vous dit voici l'ip
81.241.183.191
il n'est pas connécté h/24 mais souvent ^^ sinon envoyer moi en mes a mon email
slkar98@msn.com
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A bientôt