PC démarre puis s'éteint au bout de 3 scd.
xplicitos
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Hier soir mon pc c'est coupé d'un seul coup et depuis il démarre puis au bout de quelques seconde s'arrête avec un bruit de ventilo qui tourne assez fort.
Ce matin il a démarrer un peu plus longtemps jusqu'a entendre le bip de la carte mère puis il c'est arrété.
J'ai pus voir sur les differents forum que cela pourrait venir de la carte graphique...?
Je voudrais savoir ce que vous en pensez ? et a défaut me proposé une config de PC pour une fourchette de prix entre 700€ à 850 €. pour une utilisation multimédia/Jeux Video.
parce que y en a marre des PC de supermarché !
Merci par avance pour vos réponse.
Hier soir mon pc c'est coupé d'un seul coup et depuis il démarre puis au bout de quelques seconde s'arrête avec un bruit de ventilo qui tourne assez fort.
Ce matin il a démarrer un peu plus longtemps jusqu'a entendre le bip de la carte mère puis il c'est arrété.
J'ai pus voir sur les differents forum que cela pourrait venir de la carte graphique...?
Je voudrais savoir ce que vous en pensez ? et a défaut me proposé une config de PC pour une fourchette de prix entre 700€ à 850 €. pour une utilisation multimédia/Jeux Video.
parce que y en a marre des PC de supermarché !
Merci par avance pour vos réponse.
A voir également:
- PC démarre puis s'éteint au bout de 3 scd.
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Pc lent au démarrage - Guide
4 réponses
radiateur/ventilo du processeur rempli de "moutons"
ventirad décollé du processeur
voir la température avec le Bios et / ou avec speedfan (gratuit)
ventirad décollé du processeur
voir la température avec le Bios et / ou avec speedfan (gratuit)
salut ,
il faudrait vérifier la température de tes composants , le processeur déja par exemple si la temperature montre trop haut ton ordi se met en sécurité et s'éteint...
Commence par un bon nettoyage c'est souvent la poussiere la cause...
Sinon pour 700€ tu devrais te trouver un bon pc...si tu as déja l'ecran ^^
il faudrait vérifier la température de tes composants , le processeur déja par exemple si la temperature montre trop haut ton ordi se met en sécurité et s'éteint...
Commence par un bon nettoyage c'est souvent la poussiere la cause...
Sinon pour 700€ tu devrais te trouver un bon pc...si tu as déja l'ecran ^^
même pas le temps d'aller dans le bios ??
si c'est un pb de chauffe excessive ca doit se voir facilement, du genre radiateur détaché par exemple (sans radiateur c'est souvent moins de 30 secondes) car un pb de ventilation ou de graisse séchée apparait souvent après qq minutes, voire dizaines de minutes
si c'est un pb de chauffe excessive ca doit se voir facilement, du genre radiateur détaché par exemple (sans radiateur c'est souvent moins de 30 secondes) car un pb de ventilation ou de graisse séchée apparait souvent après qq minutes, voire dizaines de minutes