Call of duty black ops
Résolu
didishnikov
Messages postés
1996
Membre
Dernière intervention
-
didishnikov Messages postés 1996 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
didishnikov Messages postés 1996 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'installer call of duty black ops seulement le jeu est en Anglais.Il y a t-il un moyen de l'avoir en Français?
merci
Je viens d'installer call of duty black ops seulement le jeu est en Anglais.Il y a t-il un moyen de l'avoir en Français?
merci
4 réponses
Dans steam tu vas dans ta liste des jeux , tu fais clique droit propriété sur Call of duty : Black ops ensuite il y a un onglet langues je crois , et là tu met français , mais peut-être que ça va faire une petite mise a jour le temps de télécharger les fichiers de langues .
Merci pour ta réponse, j'ai essayé de suivre tes instructions, mais je n'ai pas le choix de langage, uniquement Anglais....
Essaies cette méthode :
Mets steam en anglais (dans les paramètre steam), puis quitte steam et ensuite remets le en français , et redémarre le encore une fois .
Mets steam en anglais (dans les paramètre steam), puis quitte steam et ensuite remets le en français , et redémarre le encore une fois .