Call of duty black ops

Résolu
didishnikov Messages postés 1996 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
didishnikov Messages postés 1996 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens d'installer call of duty black ops seulement le jeu est en Anglais.Il y a t-il un moyen de l'avoir en Français?
merci

4 réponses

naruto-94 Messages postés 865 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   188

Dans steam tu vas dans ta liste des jeux , tu fais clique droit propriété sur Call of duty : Black ops ensuite il y a un onglet langues je crois , et là tu met français , mais peut-être que ça va faire une petite mise a jour le temps de télécharger les fichiers de langues .
0
didishnikov Messages postés 1996 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

Merci pour ta réponse, j'ai essayé de suivre tes instructions, mais je n'ai pas le choix de langage, uniquement Anglais....
0
naruto-94 Messages postés 865 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   188

Essaies cette méthode :

Mets steam en anglais (dans les paramètre steam), puis quitte steam et ensuite remets le en français , et redémarre le encore une fois .
0
didishnikov Messages postés 1996 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

Re , j'ai trouvé une solution. Désinstall / réinstall du jeu en décochant la case jouer des que le jeu est prêt. Il y a eu des mises a jour puis le jeu est passé en Français dans steam.
Merci à toi d'avoir pris de ton temps pour me venir en aide.
Cordialement
0