Probleme de memoire rom
jejedu81
-
jejedu81 -
jejedu81 -
Bonjour,
j'ai un problème de mémoire rom
j'ai installé une carte graphique radeon hd3650 et quand j ai démarré l'ordi il a biper une fois et ets apparue ce message:
110-out of mémory space for option Roms.The option Rom for the following device was unable to run due to mémory constraints.If you choose to continue,one or more PCI devices may not work properly. bus/dev/fcn/:05h/02h/00h.
En gros il dise qu'il n'y a pas assez de mémoire pour rom et que si je lance quand même le démarrage certain composant ne fonctionnerais pas correctement.
mon ordi:pentium(R)4 CPU 2.80 GHz et 2 go de ram
si quelqu'un peut m'aider et m'expliquer les démarche à suivre sa m'aiderai beaucoup.
si besoin de plus d'info sur l'ordi dit le moi.
merci.
j'ai un problème de mémoire rom
j'ai installé une carte graphique radeon hd3650 et quand j ai démarré l'ordi il a biper une fois et ets apparue ce message:
110-out of mémory space for option Roms.The option Rom for the following device was unable to run due to mémory constraints.If you choose to continue,one or more PCI devices may not work properly. bus/dev/fcn/:05h/02h/00h.
En gros il dise qu'il n'y a pas assez de mémoire pour rom et que si je lance quand même le démarrage certain composant ne fonctionnerais pas correctement.
mon ordi:pentium(R)4 CPU 2.80 GHz et 2 go de ram
si quelqu'un peut m'aider et m'expliquer les démarche à suivre sa m'aiderai beaucoup.
si besoin de plus d'info sur l'ordi dit le moi.
merci.
A voir également:
- Probleme de memoire rom
- Mémoire vive - Guide
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Memoire ram - Guide
- C'est le secret des experts : ce réglage méconnu peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
changer la pile?