Desactiver la voix
Résolu
tjey
-
Francis_2023 Messages postés 247 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Francis_2023 Messages postés 247 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MAIDER, MAIDER, MAIDER . j'ai appuye sur une touche de mon clavier et, depuis 2 heurs, mon ordinateur me rend fou, il y a une voix qui dit tout ce que je fais, quand j'ouvre une fenêtrée ou n'importe quoi d'autre je ne sais pas comment le désactiver.
A voir également:
- Desactiver la voix
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Modifier sa voix en direct - Guide
- Desactiver uac - Guide
- Désactiver compte facebook - Guide
- Comment désactiver le mode sécurisé - Guide
2 réponses
BONJOUR ,
Allez dans Préférences Système / Accès Universel / Vue.. et désactivez Voice Over.
Vérifiez en même temps dans tous les onglets de ces paramètres que la case "Activer.... " n'est pas cochée.
De rien, tout le plaisir est pour moi.
Bonne journée
Indiquez toujours votre configuration exacte: Modèle de Mac et version de Mac OS !
Francis Sanspseudo - iMac Intel Mac sous OS 10.6 + iMac-G5 sous Mac OS 10.5
Allez dans Préférences Système / Accès Universel / Vue.. et désactivez Voice Over.
Vérifiez en même temps dans tous les onglets de ces paramètres que la case "Activer.... " n'est pas cochée.
De rien, tout le plaisir est pour moi.
Bonne journée
Indiquez toujours votre configuration exacte: Modèle de Mac et version de Mac OS !
Francis Sanspseudo - iMac Intel Mac sous OS 10.6 + iMac-G5 sous Mac OS 10.5
bonjour, meme avec vos explication ça ne marche pas ps(je suis sur windows 11)
Sacha42300
"bonjour, meme avec vos explication ça ne marche pas ps(je suis sur windows 11"
Bonjour,
@Sacha42300,
Si vous êtes sous Windows 11, et que vous essayez une solution vieille de 13 ans, qui plus est, sur le forum Mac OS, je ne vois rien de surprenant à ce que ça ne fonctionne pas pour vous....
Cordialement.