Infection inconnue du programme files...

Fermé
P. - 14 nov. 2010 à 21:08
 P. - 27 nov. 2010 à 19:18
Bonjour,

Une récente analyse d'AVG Free 2011 m'a signalé une infection. Je n'y connais pas grand choses (voir rien) je me demandais si c'étais grave ou pas et dans ce cas si je pouvais ou devais faire quelque chose


"Nom de l'objet";"C:\Program Files (x86)\VAIO screensavers\VAIO_generic_screensaver.exe"
"Nom de la détection";"Infection possible par un virus inconnu"
"Type d'objet";"fichier"
"Type de SDK";"Core"
"Résultat";"Infecté"

Je ne peux pas mettre le virus en quarantaine ni le supprimer

4 réponses

abdoxpx Messages postés 292 Date d'inscription samedi 30 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2013 63
Modifié par abdoxpx le 14/11/2010 à 21:13
salut
tu connais son emplacement
C:\Program Files (x86)\VAIO screensavers\VAIO_generic_screensaver.exe
ouvres VAIO dans program files et supprimes le manuellement .
0
Cela ne risque pas de poser des problème a mon ordinateur ? C'est pas un fichier utile pour qu'il fonctionne ?
0
abdoxpx Messages postés 292 Date d'inscription samedi 30 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2013 63
15 nov. 2010 à 18:36
salut
si t'as un sony vaio c'est peut être un fichier responsable des screensaver comme ecran de veille ,fond ecran ...etc
regarde ici
https://www.google.fr/search?um=1&hl=fr&tbs=isch:1&btnG=Rechercher&oq=&q=VAIO+screensavers&tbm=isch&gws_rd=ssl
0
Oui en effet j'ai un Sony VAIO, j'ai bien supprimer le fichier comme tu me l'a recommander, je te remercie.

Je répond un peu tard et je suis désolé mais une fois le problème résolu je n'ai pas penser a laisser de message... J'ai un peu honte alors je me rattrape !

Merci bien
0