Dossier "Favoris": sauvegarde

Fermé
Gizmil - 16 déc. 2005 à 23:56
Gizmil Messages postés 706 Date d'inscription mercredi 14 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2022 - 4 janv. 2008 à 10:10
Salut,

J'utilise Internet Explorer 6 et j'aimerais savoir si il existe un moyen de sauvegarder le contenu du dossier des favoris (par exemple, une fois par jour) dans un dossier ciblé.

J'ai eu un plantage système récemment et j'ai perdu tous mes liens importants et je ne voudrais pas que ça recommence. Je sais comment sauvegarder manuellement ce dossier mais j'aimerais une sauvegarde automatique, beaucoup plus pratique et la sauvegarder sur une partition différente de la partition"système".

Est-ce qu'il y a moyen via IE ou bien existe-t-il un logiciel capable de faire ça?

Merci!
A voir également:

5 réponses

Gizmil Messages postés 706 Date d'inscription mercredi 14 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2022 65
4 janv. 2008 à 10:10
Il est dans:

C:\Documents and Settings\tonNomD'utilisateur\Favoris
1
jpdeclermont Messages postés 1788 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2006 382
17 déc. 2005 à 00:12
bonsoir,

Dans IE
Fichier --> importer et exporter --> cliquer sur suivant dans l'assistant --> sélectionner exporter les favoris --> suivant --> destination de l'exportation --> suivant --> terminer

tu auras un fichier bookmark.htm dans "mes documents" rien ne t'empeche de copier ce fichier sur une disquette ou un cd our le mettre à l'abri :)

automatiser tout ça ? tu ajoutes des quantités de favoris tous les jours ?

j'ai une sauvegarde de mes favoris VITAUX (que je renouvelle de temps en temps) pour les autres.... il y a toujours Google :)
0
Merci pour le truc, c'est déjà un peu plus simple que d'aller chercher le dossier dans C:\Windows\ et le copier dans X:\dossierX\ mais oui, j'aurais aimé que ce soit automatique parce que je sais que je vais oublier de le faire régulièrement donc si quelqu'un voit une solution à ça... D'ailleurs ça m'intéresserait aussi pour créer une deuxième sauvegarde de travaux sur lesquels je suis en train de bosser, ce genre de choses.

Peut-être via un logiciel dédié?
0
je ne trouvé pas une fichier ou dossier
3 janv. 2008 à 17:21
ou est se fichier
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je ne trouvé pas une fichier ou dossier
3 janv. 2008 à 17:24
ou est se fichier
0