Defragmentation rapide ou pas ?
Nico
-
quick157 Messages postés 1458 Statut Membre -
quick157 Messages postés 1458 Statut Membre -
Bonsoir,
Mon Pc dispose de 256Mo de ram, mon disque dur de 56Go, il n'ya que 21Go d'utiliser, je n'ai jamais fais de defragmentation, j'aimerais savoir si une defragmentation prendrai une éternité, car d'après ce que je sais, une defragmentation est longue
voila, merci beacoup
Mon Pc dispose de 256Mo de ram, mon disque dur de 56Go, il n'ya que 21Go d'utiliser, je n'ai jamais fais de defragmentation, j'aimerais savoir si une defragmentation prendrai une éternité, car d'après ce que je sais, une defragmentation est longue
voila, merci beacoup
A voir également:
- Defragmentation rapide ou pas ?
- Defragmentation disque - Guide
- Acces rapide - Guide
- Copie rapide - Télécharger - Gestion de fichiers
- Telechargement rapide - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Desactiver demarrage rapide - Guide
2 réponses
Salut
La défragmentation est utile si tu constates des ralentissements sur ton pc, dus à de nombreuses installations et desinstallations d'applications.
Normalement ça ne devrait pas te prendre plus d'une heure. Tu peux toujours lancer une défrag et l'interrompre si ça te paraît trop long... mais l'idéal est quand même de la laisser arriver à son terme.
La défragmentation est utile si tu constates des ralentissements sur ton pc, dus à de nombreuses installations et desinstallations d'applications.
Normalement ça ne devrait pas te prendre plus d'une heure. Tu peux toujours lancer une défrag et l'interrompre si ça te paraît trop long... mais l'idéal est quand même de la laisser arriver à son terme.
Pendant la défragmentation, il faut éviter de lancer d'autres applications. Ca provoque des écritures sur le disque et donc ça ralentit la défragmentation qui doit chaque fois être réinitialisée.
Bien à toi