L'ecran se mets en veille aprés le demarrage
mrjones
Messages postés
7
Statut
Membre
-
mrjones Messages postés 7 Statut Membre -
mrjones Messages postés 7 Statut Membre -
bonjour à tous
Voila mon prob, je demarre mon pc avec WIN XP PRO le demarage commence normalement puis l'ecran se mets en veille ; il me faut redemarré plusieurs fois pour arrivé à lancer windows, a moins que je ne demarre a partir du CD WIN XP PRO ou la dès le premier demarrage ça fonctionne .
Merci d'avance pour vos réponses puissent elles me donner la bonne solutions
Voila mon prob, je demarre mon pc avec WIN XP PRO le demarage commence normalement puis l'ecran se mets en veille ; il me faut redemarré plusieurs fois pour arrivé à lancer windows, a moins que je ne demarre a partir du CD WIN XP PRO ou la dès le premier demarrage ça fonctionne .
Merci d'avance pour vos réponses puissent elles me donner la bonne solutions
A voir également:
- L'ecran se mets en veille aprés le demarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Écran de veille - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Double ecran - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
3 réponses
ben merci pour les tuyaux mais g toujours le problemes mais je vvus remercie qd meme de vos reponses c t sympa je cherche aussi de mon coté
Configuration: win xp pro - CM LEADTEK k7ncr18g pro - Proce AMD Barton XP 2500 + - DDR 512 - ecran LCD DD 120 G ATA 100 IDE
donc mon PC demarre mais juste avant que windows apparait l'ecran se mets en veille j'ai bo chercher mais rien n'y fais mon probleme persisite il paraitrait que ça viendrai de ma carte mere
mais qu'est ce que je peu faire
merci de vos reponses
donc mon PC demarre mais juste avant que windows apparait l'ecran se mets en veille j'ai bo chercher mais rien n'y fais mon probleme persisite il paraitrait que ça viendrai de ma carte mere
mais qu'est ce que je peu faire
merci de vos reponses
clic droit sur poste de travail/propriete/materiel/gestionde peripherique/onglet(affichage)/afficher les pripherique caches.
et la tu cherches (prise en chargent nt .. "noeud d interface nt...." desactive ,si non installe le pilote