Probléme avec le pass 3 titres orange mobile

Petiproblémaregler -  
 Petiproblémaregler -
Bonjour,
J'ai un forfait orange et chaque mois; comme il me reste souvent du crédit je vais dans " téléchargement " et j'achête quelques titres de musique a 99 centimes piéces. Ceci est bien sur un service proposé par orange. J'ai donc décidé de profiter du pass 3 titres : chaque mois , par exemple au lieu de commencer avec 30 euros de crédit je commence avec 28 euros et j'ai trois titres gratuits. Aujourd'hui je voudrais arréter ce pass trois titres car je me rend compte que j'ai de plus en plus besoin de ces quelques euros de crédit. Mais voilà mon probléme : je ne sais pas comment parvenir a me déshabonner a ce fameux pass !! Si vous pouvez m'aidez j'en serais ravie car quand j'appelle orange je tombe toujours sur des messages préenregistrer ou l'on me demande mon code pin !!!! autant vous dire que cela ne m'inspire pas confiance et ne m'apporte aucune aide.
Merci pour vos éventuelles réponses.

1 réponse

tukang minggu Messages postés 277 Statut Membre 126

Bonjour,

je n'ai pas cette option pour vérifier mes dire, mais d'après cette pub ici , il suffit d'aller sur le site orange.fr
il faut allez dans "espace client" ensuite cliquer sur "mon compte mobile" enfin cliquer sur "mes options" et là vous devriez trouvez le lien permettant de supprimer cette option

cordialement
0
Petiproblémaregler

merci beaucoup je vais vérifier maintenant
mes sincéres salutations
0