Son 5.1 ou home cinéma ?

Solène -  
 little big man -
Bonsoir à tous !!!

J'ai envie de mettre un peu de son chez moi et j'hésite entre m'acheter un pack 5.1 dédié à l'informatique ou un son home cinéma.

J'aimerai bien pouvoir branché mon futur achat sur ma télé et mon PC facilement.

A votre avis quel choix serait le mieux ? Qu'est ce qui est mieux rapport qualité/prix ?
A voir également:

24 réponses

epango Messages postés 37592 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Salut,

L'image que j'ai obtenue est un peu plus lisible. En bas, à gauche, sous le rond noir, je crois lire 5.1 CH INPUT. J'ai l'impression que c'est une entrée numérique coaxiale. Si c'était vrai, il faudrait qu'elle se procure un câble audio numérique coaxial. Ils sont un peu plus chers par rapport à un câble RCA normal. Il faudrait qu'elle regarde son mode d'emploi pour chercher quelque chose comme Koaxial-Digital...

Cordialement.
0
little big man

soir epango

en fait il sagit d une prise mini din
c est une prise 6 entrées analogiques
le caisson est livré avec un cable mini din rca 6 fiches !!!!!!!!!!!!!

du jamais vu
si tu petes le cable ....

heureusement il ya une entrée 2 ch input rca standard
coaxial analogique

ouf !!!

elle ma crevée cette discussion
mais super sympa la dame !!!!
lol !!!

a un de ses quatres

LBM
0
Lilhy Ahn

Haaaaaaaaaaaaaaaa enfinnnnnnnnnnnnnnnn, je savais que cette fichue prise existait, et qu'elle avait un nom impossible à trouver !!! lol
Maintenant je vais pouvoir aller étaler ma science dans tous les magasion que je vais croiser sur ma route, lol et je vais pouvoir démontrer à ce foutu vendeur qui m'a regardé comme si gt devenue folle, que moi, la fausse blonde de service, j'en sais plus que lui !!! lol (pourvu qu'il lise pas ce forum) mdr
En tout cas, Little je te remercie milles fois, c'est génial que tu ai eu la patience de me trouver ça, tu es qq de bien, à un de ces jours peut etre, je t'informerais qd j'aurais trouvé ce foutu machin... Bonnes fetes de fin d'année....
0
little big man

salut a toi madame

c est quoi que tu cherches encore !!!!!!!!!
tu as tout ce qu il te faut

aplus

lbm

ps:je voyais plus ton nom
tu as grillé la politesse a solene
0